Inactif

Nombre de messages: 19 Age: 18 Ville: les pavillons sous bois A les versions ...: cristals rouge bleu et argent(englais) Pokemons préférés: mentali evoli noctali et pyroli sans oublier lixy luxio luxray Pays:  Date d'inscription: 21/10/2007 Pokédollars: 1674
 | Sujet: y a t-il des evenements nintendo pour rubis a ce jour? Sam 14 Fév - 20:01 | |
| |
|
Pokémaniac

Nombre de messages: 643 Age: 17 Ville: Sur un arbre A les versions ...: Cristal, rouge feu, jaune, rubis, perle Pokemons préférés: Raiku, Dratak, Griknot et Goinfrex Pays:  Date d'inscription: 30/09/2007 Pokédollars: 1649
 | Sujet: Re: y a t-il des evenements nintendo pour rubis a ce jour? Sam 14 Fév - 21:06 | |
| Ok, ca c'est fait ...
J'en sais rien perso. Si personne te repond, va voir un site personnalisé, tu dois savoir trouver ca facillement. _________________ "Mieux vaut la folie de la passion à la sagesse de l'indifférence" De retour :D |
|
Panthéon

Nombre de messages: 11825 Age: 19 Ville: Oslo A les versions ...: Quasi toutes Pokemons préférés: Aucun en particulier Date d'inscription: 29/04/2008 Pokédollars: 1378
 | Sujet: Re: y a t-il des evenements nintendo pour rubis a ce jour? Dim 15 Fév - 11:20 | |
| Désolé pour toi mais les événements Nintendo n'existent plus pour les versions antérieures à Diamant et Perle... Donc ce qu'il te faut c'est soit le code AR pour Deoxys, soit le code AR pour trouver l'île pour attraper Deoxys  |
|
Panthéon

Code Ami: Platine : 4198 2152 4290 je ne donne plus mon CA Perle  Nombre de messages: 2868 Age: 14 Ville: Mystery Zone A les versions ...: Perle, donjon mystère 1 et 2 Pokemons préférés: Pingoleon, Aligatueur, Rayquaza, Ho-oh, Pays:  Date d'inscription: 20/10/2008 Pokédollars: 2783
 | Sujet: Re: y a t-il des evenements nintendo pour rubis a ce jour? Dim 15 Fév - 13:22 | |
| Oui surtout que des évènements Nintendo, il n'y en a JAMAIS eu en France... |
|