Vous êtes devant votre légendaire préféré et vous avez peur de le raté ? vous ne vouller pas utiliser votre master ball pour rien ?
J'ai découvert cette technique que peut de gens connaissent malgré sa simplicité:
tout ce qu'il vous faut c'est :
4 rapid ball minimum
Tout d'abord imaginons que vous êtes devant un... Dialga ! placer vous juste devant lui comme ceci :

Vous avez bien vos 4 raide ball ? très bien ! en suite l'élément le PLUS IMPORTANT ! sauvegarder !!!! puis déclencher le combat ... sa y est vous etes devant lui ... ne faites strictement aucune attaque... et lancer une première rapide ball ! si elle échoue lancez les 3 autre mais pas plus !! si il ne rentre dans aucune des ball eteignez la ds oui comme sa ! sans rien faire éteignez ! puis rallumer et déclencher le combat a nouveau !
faites sa jus ce qu'a ce qu'il soit rentrer dans la ball (normalement sa ne dure pas très longtemps) ! et voilà votre pokémon est attraper =D
voici la capture faite avec la technique en vidéo :
ATENTION cette technique ne marche pas sur:
- pokémon légendaire qui fuit comme: les chient légendaire, les oiseaux, cresselia, crefollet ect...
-et les pokémon Shiney
Les autre pokémon capturable avec cette technique : les Pokémon comme baudrive ou encore leviator rouge (dans (coeur) or et (ame) argent) sont capturable avec cette astuce.
Presque tout mes pokémon légendaire dans D/P/Pl sont capturer ave ma ball préféré ... la rapide ball !

GIRATINAAAA !!