| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche Matsuo KumikoLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 12 Mar - 21:30 |
| Pokemon Best wishes 2, et un trailer mystérieux. | Mer 16 Mai - 18:03 par Vitopya | Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes maintenant le 16 Mai, les deux nouveaux opus BW 2 sortent au Japon dans un peu plus d'un mois, et c'est ce moment que choisit la série animée pour transiter dans un nouvel arc 
Nous évoquerons ensuite l'arrivée d'un trailer mystère à vous couper le souffle, surprenant.
| Spoiler: | | | .jpg) |
…
| | Commentaires: 8 |
| Remerciements | Les administrateurs et modérateurs de Pokemon World remercient Jujuka pour son généreux don, qui nous permet de supprimer la pub pour les membres pendant un bon moment ! |
| Sondage | | | Quel Pokemon pour le Mois de Juin ? | | Magmar | | 28% | [ 33 ] | | Grainipiot | | 3% | [ 3 ] | | Morpheo | | 11% | [ 13 ] | | Ceriflor | | 8% | [ 10 ] | | Archéodong | | 4% | [ 5 ] | | Phyllali | | 37% | [ 44 ] | | Doudouvet | | 3% | [ 4 ] | | Chlorobule | | 1% | [ 1 ] | | Maracachi | | 5% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 119 |
|
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Statistiques | Nous avons 12296 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Raziax
Nos membres ont posté un total de 250584 messages dans 4869 sujets
|
| | | Combien de pokémons légendaires? | |
|
| Panthéon

Nombre de messages: 13913 Age: 18 Ville: Soul Society A les versions ...: Quasi toutes Pokemons préférés: Famille Kaiminus, Noctali Pays:  Date d'inscription: 30/01/2009 Pokédollars: 12464
 | |  | | Modérateur

Nombre de messages: 12161 Age: 15 Ville: Hells Paradise A les versions ...: B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu PDM Temps Battle Révolution Pokemons préférés: Rayquaza, Célébi, les Admins Pays:  Date d'inscription: 14/06/2009 Pokédollars: 10096
 | Sujet: Re: Combien de pokémons légendaires? Dim 16 Mai - 17:12 | |
| 5 , comme la première génération ^^ PS : Impossible que ce soit tous les pokémons : les Starters ne sont pas légendaires  _________________ Tes rêves ne sont qu'illusion Basés sur tes espoirs et ta déception Pourquoi continues-tu d'espérer? Tu n'as plus que tes rêves, tes rêves brisésI do what I want, when I want And I do this because I can - I thought you were dead.. - Not yet. Not quite.
I know I'm a mess And I'd like to be someone Someone that I'd like better.. DID YOU BREAK THE CODE?  |
|  | | Panthéon

Nombre de messages: 13913 Age: 18 Ville: Soul Society A les versions ...: Quasi toutes Pokemons préférés: Famille Kaiminus, Noctali Pays:  Date d'inscription: 30/01/2009 Pokédollars: 12464
 | |  | | Modérateur

Nombre de messages: 12161 Age: 15 Ville: Hells Paradise A les versions ...: B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu PDM Temps Battle Révolution Pokemons préférés: Rayquaza, Célébi, les Admins Pays:  Date d'inscription: 14/06/2009 Pokédollars: 10096
 | Sujet: Re: Combien de pokémons légendaires? Dim 16 Mai - 17:18 | |
| Ce serait beau : Un pokémon sauvage légendaire  _________________ Tes rêves ne sont qu'illusion Basés sur tes espoirs et ta déception Pourquoi continues-tu d'espérer? Tu n'as plus que tes rêves, tes rêves brisésI do what I want, when I want And I do this because I can - I thought you were dead.. - Not yet. Not quite.
I know I'm a mess And I'd like to be someone Someone that I'd like better.. DID YOU BREAK THE CODE?  |
|  | | Panthéon

Nombre de messages: 3847 Age: 16 A les versions ...: rouges, jaune, or, saphir, vert feuille, perle, donjon mystere bleu,ranger, trainers card, platine Pokemons préférés: dracolosse, milobellus, tyranocif Pays:  Date d'inscription: 03/04/2008 Pokédollars: 4082
 | Sujet: Re: Combien de pokémons légendaires? Dim 16 Mai - 17:33 | |
| mouai .. moi je dis 15, 5 j'aimerais bien mais ils veulent plein de légendaires chez nintendo... _________________  le monde n'est qu'obscurité et démence, l'homme n'est qu'absurdité et créance |
|  | | Panthéon

Nombre de messages: 13427 Age: 14 A les versions ...: Rouge Feu, Emeraude, Diamant, Platine, Argent SoulSilver, ect... Pokemons préférés: Luxray, Mew, Pachirisu, Latias, Gardevoi Pays:  Date d'inscription: 27/02/2009 Pokédollars: 13958
 | Sujet: Re: Combien de pokémons légendaires? Dim 16 Mai - 17:50 | |
| Une bonne 20aine surment  (même si c'est n'importequoi  ) |
|  | | Ranger Pokemon

Nombre de messages: 5372 Age: 14 Ville: Yvelines (78) A les versions ...: Bleu ~ Jaune ~ Vert (JAP) ~ Perle ~ Saphir ~ Rubis ~ Emeraude ~ Or ~ Vert Feuille ~ Platine ~ Donjon Mystère (Bleu, Ombre, Ciel) ~ Pokémon Ranger (1 et 2) ~ Diamant ~ Bloody Platinum (patché) ~ SoulSilver Pokemons préférés: Suicune ~ Massko ~ Sablaireau Pays:  Date d'inscription: 22/11/2008 Pokédollars: 2582
 | Sujet: Re: Combien de pokémons légendaires? Dim 16 Mai - 18:45 | |
| J'ai voté pour la quinzaine Après les oiseaux légendaires, les chiens légendaires, les cailloux légendaires, les... crottes légendaires, quel sera le nouveau trio de la 5G  ? |
|  | | 3° badge

Nombre de messages: 106 Age: 12 Ville: hossegor A les versions ...: platine et perle Pokemons préférés: arceus Pays:  Date d'inscription: 16/11/2009 Pokédollars: 1064
 | Sujet: re Dim 16 Mai - 20:04 | |
| moi je dit 15 _________________   |
|  | | Modérateur

Code Ami: 4770 2754 1068  Nombre de messages: 4397 Age: 16 Ville: Pop'n music 18 Sengoku Retsuden A les versions ...: Bleu, Jaune, Pinball, Argent, Cristal, Rubis, Pinball Rubis et Saphir, Vert Feuille, Colosseum, XD, Diamant, Perle, Link, Ranger 1&2, Battle Révolution, Platine, Rumble, Ranch, Or HeartGold et j'en oublie deux-trois x) Pokemons préférés: Milobellus, Gardevoir, Suicune et Orkaïs Pays:  Date d'inscription: 20/05/2009 Pokédollars: 13522
 | Sujet: Re: Combien de pokémons légendaires? Dim 16 Mai - 20:29 | |
| 15 aussi! On aura peut être des chats légendaire? *Pense à la chatte d'Orkaïs  *  |
|  | | 8° badge

Code Ami: Diamant: 4599 2331 5181  Nombre de messages: 1152 Age: 17 Ville: Saint-Denis A les versions ...: Jaune, Or, Crystal, Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge feu, Vert feuille, Diamant, Platine,Pinball rubis saphir,donjon mysteres équipes de secours rouge,Coeur d'or,Blanche. Pokemons préférés: Embrylex, Torterra, Musteflott, Drattak, Pays:  Date d'inscription: 25/07/2009 Pokédollars: 1936
 | Sujet: Re: Combien de pokémons légendaires? Dim 16 Mai - 21:00 | |
| J'aimerais bien voir un pokémon légendaire de type insecte On en a pas  _________________ [center]  |
|  | | Panthéon

| Sujet: Re: Combien de pokémons légendaires? Dim 16 Mai - 21:07 | |
| |
|  | | Modérateur

Code Ami: 4770 2754 1068  Nombre de messages: 4397 Age: 16 Ville: Pop'n music 18 Sengoku Retsuden A les versions ...: Bleu, Jaune, Pinball, Argent, Cristal, Rubis, Pinball Rubis et Saphir, Vert Feuille, Colosseum, XD, Diamant, Perle, Link, Ranger 1&2, Battle Révolution, Platine, Rumble, Ranch, Or HeartGold et j'en oublie deux-trois x) Pokemons préférés: Milobellus, Gardevoir, Suicune et Orkaïs Pays:  Date d'inscription: 20/05/2009 Pokédollars: 13522
 | Sujet: Re: Combien de pokémons légendaires? Dim 16 Mai - 21:13 | |
| Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher!  *s'enfuit avant que Hellworm ne vienne!  *
Dernière édition par Admin Ombre Milobellus le Dim 16 Mai - 21:14, édité 1 fois |
|  | | Administrateur

Nombre de messages: 13431 Age: 18 Ville: Dunkerque - Lille (59) A les versions ...: Toutes Pokemons préférés: Noctali Pays:  Date d'inscription: 10/05/2009 Pokédollars: 14363
 | Sujet: Re: Combien de pokémons légendaires? Dim 16 Mai - 21:13 | |
| 5. J'espère. _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|  | | Modérateur

| Sujet: Re: Combien de pokémons légendaires? Lun 17 Mai - 16:38 | |
| O_o Je viens de penser à deux trucs énormes :
- Soit : 1 seul pokémon légendaire , mais avec TOUS les pokémons légendaires existants dedans (un mélange de tous les pokémons légendaires ^^')
- Soit : 1 pokémon légendaire pour représenter les groupes de légendaires (1 pokémon pour les 3 Cré , 1 pokémon pour les 3 Chiens , ...) _________________ Tes rêves ne sont qu'illusion Basés sur tes espoirs et ta déception Pourquoi continues-tu d'espérer? Tu n'as plus que tes rêves, tes rêves brisésI do what I want, when I want And I do this because I can - I thought you were dead.. - Not yet. Not quite.
|  | | | | Combien de pokémons légendaires? | |
|