Bienvenue sur le forum Pokémon-World !! Inscrits toi pour profiter des astuces, gagner des pokémons, jouer aux jeux et profiter de la bonne ambiance !
L'inscription se fait en 30 secondes ! NOUVEAU : VIENS JOUER AU RP SUR LE FORUM !
Nous sommes maintenant le 16 Mai, les deux nouveaux opus BW 2 sortent au Japon dans un peu plus d'un mois, et c'est ce moment que choisit la série animée pour transiter dans un nouvel arc
Nous évoquerons ensuite l'arrivée d'un trailer mystère à vous couper le souffle, surprenant.
Les administrateurs et modérateurs de Pokemon World remercient Jujuka pour son généreux don, qui nous permet de supprimer la pub pour les membres pendant un bon moment !
Nombre de messages: 4238 Age: 18 Ville: Hauts-de-Seine (92) A les versions ...: Cristal - Emeraude - Platine Pokemons préférés: Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays: Date d'inscription: 12/07/2007 Pokédollars: 4922
Sujet: [PS3/XBOX 360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Ven 16 Juil - 1:05
Et voici le nouveau venu des studios CyberConnect 2, je parle bien sûr du nouveau Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, disponible prochainement, plus précisément cet automne sur PS3 et XBOX 360 ! Des graphismes énormes presque réalistes, beaucoup plus de personnages que dans le premier jeu, de nouvelles scènes et des cinématiques époustouflantes, c'est ce qui est au programme de ce nouveau bijou ! Je vous laisse découvrir par vous-même ce jeu avec les 3 Trailers sortis à ce jour...
Nombre de messages: 13913 Age: 18 Ville: Soul Society A les versions ...: Quasi toutes Pokemons préférés: Famille Kaiminus, Noctali Pays: Date d'inscription: 30/01/2009 Pokédollars: 12464
Sujet: Re: [PS3/XBOX 360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Ven 16 Juil - 14:31
C'est de la vraie bombe Toujours autant de frissons en revoyant ces trailers *_* Hâte qu'il sorte, je sens que je vais m'éclater 200 ans dessus Merci Cyberconnect2, je vous aime
Nombre de messages: 13431 Age: 18 Ville: Dunkerque - Lille (59) A les versions ...: Toutes Pokemons préférés: Noctali Pays: Date d'inscription: 10/05/2009 Pokédollars: 14363
Sujet: Re: [PS3/XBOX 360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Ven 16 Juil - 14:49
J'ai pas la console, donc mort pour moi, c'bête
Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again !
Nombre de messages: 13913 Age: 18 Ville: Soul Society A les versions ...: Quasi toutes Pokemons préférés: Famille Kaiminus, Noctali Pays: Date d'inscription: 30/01/2009 Pokédollars: 12464
Sujet: Re: [PS3/XBOX 360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Ven 16 Juil - 20:22
Sur la Wii ça donnerait jamais la même chose En tout cas niveau graphisme
Code Ami: Pas de wi-fi Nombre de messages: 18885 Age: 17 Ville: On va dire au milieu de la France. A les versions ...: Toutes les versions GBC, GBA et DS (sauf HG). (Bien sûr la plupart sont sur emulateur et sur R4 :hap: ) Pokemons préférés: Lugia, Arcanin, Palkia. Pays: Date d'inscription: 03/10/2008 Pokédollars: 10605
Sujet: Re: [PS3/XBOX 360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Ven 16 Juil - 20:24
C'est hallucinant la vitesse a laquelle évolue les graphismes...
Nombre de messages: 4238 Age: 18 Ville: Hauts-de-Seine (92) A les versions ...: Cristal - Emeraude - Platine Pokemons préférés: Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays: Date d'inscription: 12/07/2007 Pokédollars: 4922
Sujet: Re: [PS3/XBOX 360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Dim 18 Juil - 0:25
Bleach a écrit:
C'est de la vraie bombe Toujours autant de frissons en revoyant ces trailers *_* Hâte qu'il sorte, je sens que je vais m'éclater 200 ans dessus Merci Cyberconnect2, je vous aime
Idem, les graphismes sont tellement réalistes ainsi que les cinématiques respectant bien l'histoire et hyper bien faites, le gameplay sûrement fantastique, le mode 4 joueurs en même temps sur le terrain, tous les personnages qu'on pourra avoir dont Sasuke Akatsuki et Pain, Jiraya Sennin... (ça me fait rappeler un peu Accel 3 d'ailleurs ), les scènes du genre Sakura contre 100 marionnettes ou Gaara VS Deidara avec course poursuite, les ballades libres dans le village et même en dehors avec les missions (voire même peut-être sans avoir besoin d'être en mission)et surtout le mode Online... Ça fait baver
EDIT : Le logo du jeu est Naruto en mode Sennin... s'il est disponible...
Y a aussi un perso de Tekken 6 qui a l'air balèze mais bon comme je connais pas trop...
Sujet: Re: [PS3/XBOX 360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Dim 18 Juil - 0:38
Si il y a les 6 Pein, je pense que Naruto mode sennin sera dispo ^^ De même pour Sasuke Mangekyou Sharingan ^^
Nombre de messages: 16 Age: 17 A les versions ...: pokemon ruby Pokemons préférés: Salameche et Carpuce Pays: Date d'inscription: 15/08/2010 Pokédollars: 660