| | Vos Questions, Nos Réponses ! | |
|
|
Inactif

Nombre de messages: 5 Age: 15 Pokemons préférés: mew Pays:  Date d'inscription: 03/07/2011 Pokédollars: 328
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Mar 5 Juil - 18:27 | |
| |
|
 | |
Inactif

Nombre de messages: 5 Age: 15 Pokemons préférés: mew Pays:  Date d'inscription: 03/07/2011 Pokédollars: 328
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Mar 5 Juil - 18:31 | |
| qu'est-ce que c'est les spe |
|
 | |
Panthéon

Nombre de messages: 2039 Age: 87 Ville: Bourg Palette A les versions ...: Bleu Rouge Jaune Verte Or Cristal Pokemons préférés: Voir ma signature Pays:  Date d'inscription: 01/01/2009 Pokédollars: 1876
 | |
 | |
Administrateur

Code Ami: Pas de wi-fi  Nombre de messages: 18885 Age: 17 Ville: On va dire au milieu de la France. A les versions ...: Toutes les versions GBC, GBA et DS (sauf HG). (Bien sûr la plupart sont sur emulateur et sur R4 :hap: ) Pokemons préférés: Lugia, Arcanin, Palkia. Pays:  Date d'inscription: 03/10/2008 Pokédollars: 10605
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Mer 6 Juil - 20:31 | |
| Et les double postes sont interdits, la fonction éditer existe  _________________  |
|
 | |
Inactif

Nombre de messages: 10 Age: 12 Ville: un trou paumé A les versions ...: bleu,rouge,jaune,vert feuille,or,argent,hg,perle,noir,ranger1,rubis,donjon mystère 1 2 et 3 Pokemons préférés: lucario et majaspic Pays:  Date d'inscription: 27/12/2011 Pokédollars: 166
 | Sujet: mewtwo Mar 27 Déc - 19:28 | |
| comment faire pour avoir mewtwo _________________ Portgas D Ace
|
|
 | |
Modérateur

Code Ami: 4770 2754 1068  Nombre de messages: 4397 Age: 16 Ville: Pop'n music 18 Sengoku Retsuden A les versions ...: Bleu, Jaune, Pinball, Argent, Cristal, Rubis, Pinball Rubis et Saphir, Vert Feuille, Colosseum, XD, Diamant, Perle, Link, Ranger 1&2, Battle Révolution, Platine, Rumble, Ranch, Or HeartGold et j'en oublie deux-trois x) Pokemons préférés: Milobellus, Gardevoir, Suicune et Orkaïs Pays:  Date d'inscription: 20/05/2009 Pokédollars: 13522
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Mar 27 Déc - 19:30 | |
| Inutile de faire 10 sujets pour plusieurs questions similaires!
Je te conseille très vivement de lire le règlement: http://www.pkmn-wrld.com/t1717-reglement-global et de poster toute tes questions dans un seul sujet.
Dernière édition par Silent 音楽 le Mar 27 Déc - 19:31, édité 1 fois |
|
 | |
Ranger Pokemon

Nombre de messages: 5372 Age: 14 Ville: Yvelines (78) A les versions ...: Bleu ~ Jaune ~ Vert (JAP) ~ Perle ~ Saphir ~ Rubis ~ Emeraude ~ Or ~ Vert Feuille ~ Platine ~ Donjon Mystère (Bleu, Ombre, Ciel) ~ Pokémon Ranger (1 et 2) ~ Diamant ~ Bloody Platinum (patché) ~ SoulSilver Pokemons préférés: Suicune ~ Massko ~ Sablaireau Pays:  Date d'inscription: 22/11/2008 Pokédollars: 2582
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Mar 27 Déc - 19:31 | |
| Sur quelle version joues-tu, déjà  ? |
|
 | |
2° badge

Nombre de messages: 95 Age: 17 Pokemons préférés: Métamorph \o/ Pays:  Date d'inscription: 14/12/2011 Pokédollars: 258
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Mar 27 Déc - 23:00 | |
| Dans la première génération, il faut battre la ligue, puis retourner à Azuria, utiliser surf sur la route au nord pour redescendre dans une grotte : la caverne azurée. Au bout, Mewtwo, mais il faut bien s'équiper si tu veut l'attraper. Il faudra le geler ou l'endormir fréquemment, le blesser le plus possible, et lancer une armée d'hyper balls sans désespéré. La master ball fera aussi l'affaire très vite. Les monstres de la grotte sont assez forts (Rhinoféroce, Parasect, gravalanch...) alors n'oublie pas de prendre des rappels et des potions. _________________ | Spoiler: | | | [16:37:18] Himeru : Orkaïs...Female...Admin...Hum... [16:37:18] Orkaïs a rejoint le chat le Jeu 15 Déc - 16:37 [16:37:33] Himeru : Roh mon Dieu ! J'ai invoqué une admin ! o/ |
|
|
 | |
Ranger Pokemon

Nombre de messages: 5372 Age: 14 Ville: Yvelines (78) A les versions ...: Bleu ~ Jaune ~ Vert (JAP) ~ Perle ~ Saphir ~ Rubis ~ Emeraude ~ Or ~ Vert Feuille ~ Platine ~ Donjon Mystère (Bleu, Ombre, Ciel) ~ Pokémon Ranger (1 et 2) ~ Diamant ~ Bloody Platinum (patché) ~ SoulSilver Pokemons préférés: Suicune ~ Massko ~ Sablaireau Pays:  Date d'inscription: 22/11/2008 Pokédollars: 2582
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Mar 27 Déc - 23:02 | |
| http://www.pkmn-wrld.com/t2025-plan-de-la-grotte-inconnue => Petit plan de la grotte inconnue, parce que je suis de bonne humeur  |
|
 | |
Administrateur

Nombre de messages: 13431 Age: 18 Ville: Dunkerque - Lille (59) A les versions ...: Toutes Pokemons préférés: Noctali Pays:  Date d'inscription: 10/05/2009 Pokédollars: 14363
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Jeu 29 Déc - 16:15 | |
| Et je déplace au bon endroit... _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|
 | |
Inactif

Nombre de messages: 1 Age: 11 Ville: ST malo A les versions ...: heartgold Pokemons préférés: SALAMECHE Pays:  Date d'inscription: 13/04/2012 Pokédollars: 39
 | |
 | |
8° badge

Nombre de messages: 2035 Age: 20 Ville: Brossard,Quebec Pokemons préférés: Toi Pays:  Date d'inscription: 11/06/2010 Pokédollars: 2547
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Ven 13 Avr - 18:25 | |
| Dans une maison d'Azuria une fille te le donnera,quand elle verra que ton pikachu t'aime elle te l'offrira. Pour voir si il t'aime suffis de lui parler et voir si'il te souris avec un coeur _________________ Allons-y, Alonso!  I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
|
|
 | |
Administrateur

Code Ami: Pas de wi-fi  Nombre de messages: 18885 Age: 17 Ville: On va dire au milieu de la France. A les versions ...: Toutes les versions GBC, GBA et DS (sauf HG). (Bien sûr la plupart sont sur emulateur et sur R4 :hap: ) Pokemons préférés: Lugia, Arcanin, Palkia. Pays:  Date d'inscription: 03/10/2008 Pokédollars: 10605
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Ven 13 Avr - 19:05 | |
| Exact, + tu fais attention à ton orthographe et tu n'écris pas en majuscules s'il te plaît  _________________  |
|
 | |
Inactif

Nombre de messages: 4 Age: 15 Pokemons préférés: Dracolosse Pays:  Date d'inscription: 22/04/2012 Pokédollars: 35
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Dim 22 Avr - 21:52 | |
| Bonjour , Voici ma question : Il y'a quelque temps j'ai perdu ma sauvegarde en voulant reprendre ma partie ou elle c'est arrêtez . J'ai constatez que continuez n'y est plus et qu'il y'avait juste nouveau jeu j'ai du recommencez le jeu en entier . Bref.. J'aimerais savoir si il y'a possiblitée ou si quelqu'un connait une solution pour ne pas la perdre a coup sûr . Merci à vous . Cordialement |
|
 | |
Administrateur

Nombre de messages: 4238 Age: 18 Ville: Hauts-de-Seine (92) A les versions ...: Cristal - Emeraude - Platine Pokemons préférés: Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays:  Date d'inscription: 12/07/2007 Pokédollars: 4922
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Lun 23 Avr - 8:53 | |
| Je t'engage à aller voir ce lien pour trouver une solution à ton problème, bien que ce soit désormais quasiment impossible de récupérer ta sauvegarde. |
|
 | |
| | Vos Questions, Nos Réponses ! | |
|