Inactif

Nombre de messages: 3 Age: 18 A les versions ...: Pokémon Version Platine, Heart Gold et Noire Pokemons préférés: Tyranocif, Crocorible Pays:  Date d'inscription: 09/04/2011 Pokédollars: 413
 | Sujet: Présentation de Chrono Sam 9 Avr - 23:53 | |
| Prénom : Jordan Pseudo sur jeux-video.com : Aucun compte Comment avez vous découvert le forum ? J'ai trouver le forum depuis Google, mon pseudo est le nom que j'utilise pour mes personnages dans les jeux pokémons Âge : 17 ans Comment trouves-tu le forum ? Je trouve le forum bien Tu aimes : Tout ce qui est bon !! Tu détestes : Tout ce qui n'est pas bon !! Un autre forum, site ou skyblog ? Non Devise : Aider son prochain, pour gagner de la confiance |
|
6° badge

Nombre de messages: 746 Age: 15 Ville: SaHara A les versions ...: P~RF~J~B Pokemons préférés: Dracaufeu et Mew Pays:  Date d'inscription: 14/02/2011 Pokédollars: 1070
 | Sujet: Re: Présentation de Chrono Dim 10 Avr - 1:38 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ « Do what thou wilt. »
" Les choses qu'on possède finissent par nous posséder " Fight Club ©
ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø ø
|
|
Panthéon

Nombre de messages: 11825 Age: 19 Ville: Oslo A les versions ...: Quasi toutes Pokemons préférés: Aucun en particulier Date d'inscription: 29/04/2008 Pokédollars: 1378
 | Sujet: Re: Présentation de Chrono Dim 10 Avr - 2:11 | |
| Bienvenue sur le forum Chrono. :p |
|
Graphiste

Nombre de messages: 6742 Age: 16 A les versions ...: N//HG//SS//P//DP... Pokemons préférés: // Pays:  Date d'inscription: 02/09/2010 Pokédollars: 4750
 | Sujet: Re: Présentation de Chrono Dim 10 Avr - 10:01 | |
| Bienvenue... _________________ __________________________________________________________________ Venez faire un petit tour dans ma galerie !! ⠗Heirtz'∼Art∼//⠺ |
|
Ranger Pokemon

Code Ami: NB : 0132 2345 7134  Nombre de messages: 13756 Age: 15 Ville: Dans un endroit sans animation... A les versions ...: Pour faire simple : il me manque Heart Gold si on compte pas les spin-off Pokemons préférés: Goinfrex, Arcanin, Gobou Pays:  Date d'inscription: 19/02/2011 Pokédollars: 8029
 | Sujet: Re: Présentation de Chrono Dim 10 Avr - 12:32 | |
| Bienvenue _________________ Depuis ce jour, je ne suis plus le même... J'ai perdu mon sourire et ma joie de vivre...*C'est joyeux n'est-ce pas ?  * | Spoiler: | | |  |
|
|
Pokémaniac

Nombre de messages: 981 Age: 19 Ville: Brétigny-sur-orge (91) Malo les bains (59) A les versions ...: Bleu, jaune, cristal, or, rubis, diamant, platine, heart gold, donjon mystère explorateur du temps, ranger, pinball, dash Pokemons préférés: Goupix Pays:  Date d'inscription: 27/02/2011 Pokédollars: 1378
 | Sujet: Re: Présentation de Chrono Dim 10 Avr - 19:08 | |
| Bienvenue Chrono  _________________  Le serpent change de peau non de nature. |
|