| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 12 Mar - 21:30 |
| Pokemon Best wishes 2, et un trailer mystérieux. | Mer 16 Mai - 18:03 par Vitopya | Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes maintenant le 16 Mai, les deux nouveaux opus BW 2 sortent au Japon dans un peu plus d'un mois, et c'est ce moment que choisit la série animée pour transiter dans un nouvel arc 
Nous évoquerons ensuite l'arrivée d'un trailer mystère à vous couper le souffle, surprenant.
| Spoiler: | | | .jpg) |
…
| | Commentaires: 8 |
| Remerciements | Les administrateurs et modérateurs de Pokemon World remercient Jujuka pour son généreux don, qui nous permet de supprimer la pub pour les membres pendant un bon moment ! |
| Sondage | | | Quel Pokemon pour le Mois de Juin ? | | Magmar | | 28% | [ 33 ] | | Grainipiot | | 3% | [ 3 ] | | Morpheo | | 11% | [ 13 ] | | Ceriflor | | 8% | [ 10 ] | | Archéodong | | 4% | [ 5 ] | | Phyllali | | 37% | [ 44 ] | | Doudouvet | | 3% | [ 4 ] | | Chlorobule | | 1% | [ 1 ] | | Maracachi | | 5% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 119 |
|
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Statistiques | Nous avons 12296 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Raziax
Nos membres ont posté un total de 250584 messages dans 4869 sujets
|
| | | Attraper Suicune, Entei et Raïkou | |
| Administrateur

Nombre de messages: 1502 Age: 19 A les versions ...: 1st2nd3rd Gen. Pokemons préférés: Fight Pkmn Pays:  Date d'inscription: 09/07/2007 Pokédollars: 1992
 | Sujet: Attraper Suicune, Entei et Raïkou Lun 7 Avr - 19:27 | |
| Attraper Entei, Suicune et Raikou
| Suicune, Raïkou et Enteï n’apparaissent qu’une fois que vous avez résolu l’énigme des roches sur l’île 7 (ils sont libérés en même temps que les Zarbis). Si au départ du jeu vous avez choisi Salamèche vous pourrez capturer Suicune, si vous avez pris Carapuce vous pourez capturer Raïkou et si vous avez pris Bulbizarre vous pourrez capturer Enteï. Pour les rencontrer, le meilleur endroit est la route à droite de Céladopole. Pour les capturer facilement il vous faut utiliser un max –repousse et mettre en tête de votre équipe un Pokémon inférieur au niveau 45. Ensuite baladez vous et vous rencontrerez l’un des trois.
|
|
|  | | 3° badge

Nombre de messages: 127 Age: 13 A les versions ...: Cristal,or Pokemons préférés: raikou Pays:  Date d'inscription: 12/04/2008 Pokédollars: 1501
 | Sujet: Re: Attraper Suicune, Entei et Raïkou Ven 18 Avr - 23:15 | |
| Je vous aime je vous aime pour l'astuce des repousses j'ai rencontre Raïkou _________________ [center]  |
|  | | Administrateur

Nombre de messages: 1502 Age: 19 A les versions ...: 1st2nd3rd Gen. Pokemons préférés: Fight Pkmn Pays:  Date d'inscription: 09/07/2007 Pokédollars: 1992
 | |  | | Pokémaniac

Nombre de messages: 643 Age: 17 Ville: Sur un arbre A les versions ...: Cristal, rouge feu, jaune, rubis, perle Pokemons préférés: Raiku, Dratak, Griknot et Goinfrex Pays:  Date d'inscription: 30/09/2007 Pokédollars: 1649
 | Sujet: Re: Attraper Suicune, Entei et Raïkou Sam 26 Avr - 18:08 | |
| Pareil moi j'ai rencontré Suicune et Entei comme ca mais .. Pas de trace de Raiiiiikou !! C'est mon preferé en plus ^^ _________________ "Mieux vaut la folie de la passion à la sagesse de l'indifférence" De retour :D |
|  | | 4° badge

Nombre de messages: 316 Age: 18 Ville: Lievin A les versions ...: cristal , rouge et pinball Pokemons préférés: dracaufeu, artikodin, Pays:  Date d'inscription: 16/04/2008 Pokédollars: 1491
 | Sujet: Re: Attraper Suicune, Entei et Raïkou Sam 26 Avr - 18:10 | |
| jorer cette version jtorer bien aider dayday mes je les pas  _________________  nom : Tōshiro Hitsugaya nom du zanpakuto (shikai) : Hyōrinmaru bankai : Daiguren Hyōrinmaru |
|  | |  | Sujet: Re: Attraper Suicune, Entei et Raïkou Lun 28 Avr - 18:18 | |
| En fait je pense que cé parce que raikou est le plus malin et le plus rapide des trois, et il fodré vraiment un coup de bol pour le surprendre ds les hautes herbes, car moi ossi je galère grave a trouver raikou...enfin, ce jn'est qu'un truc comme ca... |
|  | | Administrateur

Nombre de messages: 16288 Age: 23 Ville: Huy (Belgique). A les versions ...: Jaune, or, coeur d'or, Platine, Blanc. Pokemons préférés: aucun Pays:  Date d'inscription: 27/02/2008 Pokédollars: 11874
 | Sujet: Re: Attraper Suicune, Entei et Raïkou Lun 28 Avr - 19:32 | |
| Je ne sais pas si Raikou est plus malin que Entei et Suicune, mais il est bel et bien le plus rapide des trois. |
|  | | 4° badge

Nombre de messages: 316 Age: 18 Ville: Lievin A les versions ...: cristal , rouge et pinball Pokemons préférés: dracaufeu, artikodin, Pays:  Date d'inscription: 16/04/2008 Pokédollars: 1491
 | Sujet: Re: Attraper Suicune, Entei et Raïkou Lun 28 Avr - 19:59 | |
| ses normal que vous galerer ses quand meme un chien legendaire ...  _________________  nom : Tōshiro Hitsugaya nom du zanpakuto (shikai) : Hyōrinmaru bankai : Daiguren Hyōrinmaru |
|  | | | | Attraper Suicune, Entei et Raïkou | |
|