|
|
Panthéon

Nombre de messages: 5371 Age: 21 Ville: Où est tu ? dans ton... XD A les versions ...: R/B/J/O/A/C/RF/D/P/HG/N Pokemons préférés: évoli kawaïiiiii Pays:  Date d'inscription: 05/01/2011 Pokédollars: 5148
 | |
 | |
Ranger Pokemon

Code Ami: NB : 0132 2345 7134  Nombre de messages: 13756 Age: 15 Ville: Dans un endroit sans animation... A les versions ...: Pour faire simple : il me manque Heart Gold si on compte pas les spin-off Pokemons préférés: Goinfrex, Arcanin, Gobou Pays:  Date d'inscription: 19/02/2011 Pokédollars: 8029
 | Sujet: Re: oO° Night'Galerie °Oo Sam 30 Avr - 18:21 | |
| C'est pas vraiment mon style mais c'est bien fait !!! _________________ Depuis ce jour, je ne suis plus le même... J'ai perdu mon sourire et ma joie de vivre...*C'est joyeux n'est-ce pas ?  * | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Graphiste

Nombre de messages: 6742 Age: 16 A les versions ...: N//HG//SS//P//DP... Pokemons préférés: // Pays:  Date d'inscription: 02/09/2010 Pokédollars: 4750
 | Sujet: Re: oO° Night'Galerie °Oo Sam 30 Avr - 18:40 | |
| Tu as ton style à toi Et Luxinio -> Chacun son style ! Night nous a sortie des chef d'œuvre ! _________________ __________________________________________________________________ Venez faire un petit tour dans ma galerie !! ⠗Heirtz'∼Art∼//⠺ |
|
 | |
Panthéon

Nombre de messages: 5371 Age: 21 Ville: Où est tu ? dans ton... XD A les versions ...: R/B/J/O/A/C/RF/D/P/HG/N Pokemons préférés: évoli kawaïiiiii Pays:  Date d'inscription: 05/01/2011 Pokédollars: 5148
 | Sujet: Re: oO° Night'Galerie °Oo Sam 30 Avr - 18:43 | |
| luxino > j'aime bien avoir tout les avis, je ne te demande pas d'aimer, si tu n'aimes pas, contente toi de me dire simplement si c'est graphiquement bien fait ou non c'est pas grave ^^'
Heirt'z > Merci, comment trouve tu ma dernière ? ^^ _________________  Passez voir ma galerie !  |
|
 | |
Ranger Pokemon

Code Ami: NB : 0132 2345 7134  Nombre de messages: 13756 Age: 15 Ville: Dans un endroit sans animation... A les versions ...: Pour faire simple : il me manque Heart Gold si on compte pas les spin-off Pokemons préférés: Goinfrex, Arcanin, Gobou Pays:  Date d'inscription: 19/02/2011 Pokédollars: 8029
 | Sujet: Re: oO° Night'Galerie °Oo Sam 30 Avr - 18:45 | |
| Désolé mais tu as édité après mon message... En fait, je trouve que certain sont super !!!! _________________ Depuis ce jour, je ne suis plus le même... J'ai perdu mon sourire et ma joie de vivre...*C'est joyeux n'est-ce pas ?  * | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Graphiste

Nombre de messages: 6742 Age: 16 A les versions ...: N//HG//SS//P//DP... Pokemons préférés: // Pays:  Date d'inscription: 02/09/2010 Pokédollars: 4750
 | Sujet: Re: oO° Night'Galerie °Oo Sam 30 Avr - 18:49 | |
| Alors d'un point de vue graphique : -> Jolie couleur, Bon typo un peu simple mais original, le personnage pas incruster mais hors-cadre sympa D'un point de vue personnel : -> Typo rouge illisible pour moi  Et j'aime pas le personnage  _________________ __________________________________________________________________ Venez faire un petit tour dans ma galerie !! ⠗Heirtz'∼Art∼//⠺ |
|
 | |
Panthéon

Nombre de messages: 11825 Age: 19 Ville: Oslo A les versions ...: Quasi toutes Pokemons préférés: Aucun en particulier Date d'inscription: 29/04/2008 Pokédollars: 1378
 | Sujet: Re: oO° Night'Galerie °Oo Sam 30 Avr - 19:01 | |
| |
|
 | |
Panthéon

| Sujet: Re: oO° Night'Galerie °Oo Sam 30 Avr - 19:17 | |
| Luxino> Merci, ne t'inquiète pas je ne t'aggressai pas xD Heirt'z> typo: je voulais faire un côté "tag" ça marche pas ?  personnage : euh j'avoue que je me suis posée la question sur l'incrustation mais comme je faisai un hors cadre complet c'est comme s'il se situait devant alors...mais c'est vrai, ça se discute ! D'un point de vue personnel : typo ouai, à revoir je n'avais pas remarquée qu'elle était si^peut visible ! et le personnage....  gnagnagna ! Vore> Merci, ça me fait plaisir ! _________________  Passez voir ma galerie !  |
|
 | |
Graphiste

| Sujet: Re: oO° Night'Galerie °Oo Sam 30 Avr - 20:09 | |
| Pour le côté tag il aurait fallu un fond autre que noir.. Avec plus de charge _________________ __________________________________________________________________ Venez faire un petit tour dans ma galerie !! ⠗Heirtz'∼Art∼//⠺ |
|
 | |
4° badge

Nombre de messages: 272 Age: 13 Ville: Unys A les versions ...: Diamant, Platine, Argent SoulSilver, Blanche Pokemons préférés: Zekrom, Lucario, Arceus, Luxray, Zoroark Pays:  Date d'inscription: 28/04/2011 Pokédollars: 680
 | Sujet: Re: oO° Night'Galerie °Oo Sam 30 Avr - 20:14 | |
| Pas mal cette Galerie  Par contre la 1ère Sign' ... |
|
 | |
Graphiste

| Sujet: Re: oO° Night'Galerie °Oo Sam 30 Avr - 20:21 | |
| Les deux premières _________________ __________________________________________________________________ Venez faire un petit tour dans ma galerie !! ⠗Heirtz'∼Art∼//⠺ |
|
 | |
Panthéon

Nombre de messages: 13913 Age: 18 Ville: Soul Society A les versions ...: Quasi toutes Pokemons préférés: Famille Kaiminus, Noctali Pays:  Date d'inscription: 30/01/2009 Pokédollars: 12464
 | Sujet: Re: oO° Night'Galerie °Oo Sam 30 Avr - 21:29 | |
| J'adorais la deuxième moi  Sinon ça m'a fait plaisir de voir le récapitulatif de toutes tes sign', je me rappellais même un peu ce que j'avais dit de certaines  Pour ta dernière, et bien le cadre est très bien fait, j'aime bien le style simple de la créa' et le perso' aurait certe besoin d'un nouveau chapeau, mais en tout cas il est bien redimensionné (pas trop gros, ni trop petit) par rapport à la sign'. Une incrustation aurait tout gâché il me semble, donc c'est bien comme c'est :P Pour l'effet "tag", peut-être qu'un fond en texture aurait mieux donné |
|
 | |
Panthéon

| Sujet: Re: oO° Night'Galerie °Oo Dim 1 Mai - 1:23 | |
| Luxino et Heirt'z> naméph c'était mes premières vous deux >.< un peut de respect pour la débutante que j'était  Bleach > et merci pour tes conseils, c'est vrai mais je voulais pas faire trop chargé....déjà que le perso l'est en lui même Une News ? j'était en train de prendre l'apéro toute à l'heure et j'ai bidouillée en même temps....  >  _________________  Passez voir ma galerie !  |
|
 | |
Graphiste

| Sujet: Re: oO° Night'Galerie °Oo Dim 1 Mai - 9:49 | |
| Magnifique celle-là Bon une petite critique : J'aurai bien vue une belle typo incruster à gauche Et t'en fais pas, je devrais peut être montrer ce que je faisais au début. _________________ __________________________________________________________________ Venez faire un petit tour dans ma galerie !! ⠗Heirtz'∼Art∼//⠺ |
|
 | |
Panthéon

| Sujet: Re: oO° Night'Galerie °Oo Dim 1 Mai - 12:09 | |
| Heirt'z>Merci ! ça me fait vraiment plaisir ! je reviens à un style plus dans mon commun je trouve là ^^' non ? pour la typo...je ne voulais pas qu'elle soit trop visible, qu'elle soit "présente mais éffacée"  Et j'ai repensée à la précédente et l'écriture en rouge qui ne se voyait pas, et j'ai remarquée que le personnage avait un coeur vert sur son t-shirt, j'ai donc essayée d'en retirer partit et l'ai retravaillée, qu'en pensez vous ?  _________________  Passez voir ma galerie !  |
|
 | |
|