| | ~ Demande du MdJ ou d'un PNJ | |
|
|
5° badge

Nombre de messages: 496 Age: 15 Ville: Né à Bourg Palette Pokemons préférés: Posipi et Negapi, la paire parfaite Pays:  Date d'inscription: 29/05/2011 Pokédollars: 928
 | Sujet: Re: ~ Demande du MdJ ou d'un PNJ Sam 7 Jan - 14:30 | |
| Ce n'est pas grave et merci beaucoup _________________ Rubans et Badges : Voir Fiche
| EXP : | | | Porygon : 00/300 Zuzu : 100/300 Embrylex : 00/200 Ptitard : 00/200 |
Point(s) : 40
|
|
 | |
Administrateur

Nombre de messages: 13431 Age: 18 Ville: Dunkerque - Lille (59) A les versions ...: Toutes Pokemons préférés: Noctali Pays:  Date d'inscription: 10/05/2009 Pokédollars: 14363
 | Sujet: Re: ~ Demande du MdJ ou d'un PNJ Mer 11 Jan - 9:37 | |
| _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|
 | |
Administrateur

Nombre de messages: 16288 Age: 23 Ville: Huy (Belgique). A les versions ...: Jaune, or, coeur d'or, Platine, Blanc. Pokemons préférés: aucun Pays:  Date d'inscription: 27/02/2008 Pokédollars: 11874
 | Sujet: Re: ~ Demande du MdJ ou d'un PNJ Mer 11 Jan - 14:21 | |
| C'est fait |
|
 | |
Administrateur

Nombre de messages: 13431 Age: 18 Ville: Dunkerque - Lille (59) A les versions ...: Toutes Pokemons préférés: Noctali Pays:  Date d'inscription: 10/05/2009 Pokédollars: 14363
 | |
 | |
Panthéon

Nombre de messages: 5371 Age: 21 Ville: Où est tu ? dans ton... XD A les versions ...: R/B/J/O/A/C/RF/D/P/HG/N Pokemons préférés: évoli kawaïiiiii Pays:  Date d'inscription: 05/01/2011 Pokédollars: 5148
 | Sujet: Re: ~ Demande du MdJ ou d'un PNJ Jeu 12 Jan - 7:24 | |
| Prénom du Personnage : Luna Sea et Mathias Don-Freaks Raison de la demande : Combat contre des Pokemon sauvages Lien du Topic : http://www.pkmn-wrld.com/t4953p30-the-black-light
C'est simplement un oubli car tout est modéré autour, c'est pour cela que je me permet de préciser ^^ _________________  Passez voir ma galerie !  |
|
 | |
Administrateur

| Sujet: Re: ~ Demande du MdJ ou d'un PNJ Jeu 12 Jan - 11:37 | |
| Non c'est pas un oubli, c'est Shorti qui a modéré tout autour, et il ne se modère pas, c'est tout, vu que moi hier j'ai pas du tout eu le temps  Je finis un truc vite fait & je vais modérer tout ça _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|
 | |
Panthéon

Nombre de messages: 5371 Age: 21 Ville: Où est tu ? dans ton... XD A les versions ...: R/B/J/O/A/C/RF/D/P/HG/N Pokemons préférés: évoli kawaïiiiii Pays:  Date d'inscription: 05/01/2011 Pokédollars: 5148
 | |
 | |
Administrateur

| Sujet: Re: ~ Demande du MdJ ou d'un PNJ Dim 15 Jan - 14:37 | |
| _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|
 | |
2° badge

Nombre de messages: 62 Age: 16 A les versions ...: Argent, Emeraude, Rouge feu, Diamant, Perle, Platine, Heart Gold, Blanc, donjon mystère bleu rouge temps ombre et ciel, pinball, coloseum et XD, ranger 1-2 et 3 Pokemons préférés: Electrik en général, et quelques autres Pays:  Date d'inscription: 22/12/2011 Pokédollars: 226
 | Sujet: Re: ~ Demande du MdJ ou d'un PNJ Sam 28 Jan - 15:01 | |
| Prénom du personnage : Alyson Belfield Raison de la demande : Envie d'avancer dans mon rp 'o' Lien du topic : right here _________________ | Spoiler: | | | Niveau : 12 - PV : 14/19 Attaque : 27 Défense : 15 Exp : 000/100 capacité spéciale : Torche : Si touché par une attaque feu, attaque feu du pokémon gagnent en puissance. Attaques : Charge - Rugissement - Mimi-queue |
| Spoiler: | | |  Niveau 5 PV : 17/17 Attaque : 12 Défense : 13
C.S : Insomnia : Empêche de s'endormir. Attaques : Charge, Rugissement, clairvoyance |
|
 | |
Administrateur

| Sujet: Re: ~ Demande du MdJ ou d'un PNJ Sam 28 Jan - 15:02 | |
| Je m'en occupe, mais la raison de la demande, c'est pas ça qu'on te demande xD C'est apparition de Pokemon, ou le nom d'un PNJ, ou autre x) _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|
 | |
Administrateur

| Sujet: Re: ~ Demande du MdJ ou d'un PNJ Lun 30 Jan - 17:17 | |
|
 | |
Administrateur

| Sujet: Re: ~ Demande du MdJ ou d'un PNJ Mer 1 Fév - 10:02 | |
| Je up ma demande... _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|
 | |
4° badge

Nombre de messages: 334 Age: 19 Ville: Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés: Noctali Pays:  Date d'inscription: 25/06/2009 Pokédollars: 1476
 | Sujet: Re: ~ Demande du MdJ ou d'un PNJ Mer 8 Fév - 18:40 | |
| Prénom du Personnage : Alice Lewis Raison de la demande : Forrest Lien du Topic : http://www.pkmn-wrld.com/t5320-un-combat-pour-une-canne-pv-forrest _________________ | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
4° badge

Nombre de messages: 334 Age: 19 Ville: Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés: Noctali Pays:  Date d'inscription: 25/06/2009 Pokédollars: 1476
 | Sujet: Re: ~ Demande du MdJ ou d'un PNJ Sam 11 Fév - 11:31 | |
| Prénom du Personnage : Alice Lewis Raison de la demande : Maitre du Jeu, et si possible Forrest à la suite. Lien du Topic : http://www.pkmn-wrld.com/t5320-un-combat-pour-une-canne-pv-forrest _________________ | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
4° badge

| |
 | |
| | ~ Demande du MdJ ou d'un PNJ | |
|