| | Vos Questions, Nos Réponses ! | |
|
|
Administrateur

Code Ami: Pas de wi-fi  Nombre de messages: 18885 Age: 17 Ville: On va dire au milieu de la France. A les versions ...: Toutes les versions GBC, GBA et DS (sauf HG). (Bien sûr la plupart sont sur emulateur et sur R4 :hap: ) Pokemons préférés: Lugia, Arcanin, Palkia. Pays:  Date d'inscription: 03/10/2008 Pokédollars: 10605
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Sam 12 Nov - 23:07 | |
| Et bien il n'a qu'a les entrainer. Tu as demandé si on pouvait faire des combats sans fil lvl 100 et je t'ai répondu. Que ton ami est des pokés lvl 50 et toi 100 on s'en fiche c'est pas une question  _________________  |
|
 | |
Inactif

Code Ami: (pas de wifi)  Nombre de messages: 21 Age: 17 Ville: bonnaugure A les versions ...: diamant perle platine noir pokemon explorateur des ténèbres et noir Pokemons préférés: Carchacrok Dracolosse Arcanin tyranocif Pays:  Date d'inscription: 24/10/2011 Pokédollars: 234
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Sam 19 Nov - 22:29 | |
| oui mais mon pote peux pas les entrainés il jou sur dp et n'arrive pas a battre la ligue |
|
 | |
Administrateur

Nombre de messages: 16288 Age: 23 Ville: Huy (Belgique). A les versions ...: Jaune, or, coeur d'or, Platine, Blanc. Pokemons préférés: aucun Pays:  Date d'inscription: 27/02/2008 Pokédollars: 11874
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Dim 20 Nov - 9:04 | |
| Dis lui de s'entrainer avec des pokémon sauvages sur la route victoire jusqu'à ce qu'il puisse battre la ligue. |
|
 | |
8° badge

Nombre de messages: 1231 Age: 15 Ville: Zone inconnu A les versions ...: bleu ; cristal ; rouge ; argent ; rubis ; saphir ; diament ; platine ; explorateur du cile ; biento hert gold et noir et blanc Pokemons préférés: lugia, darkrai, cresselia Pays:  Date d'inscription: 22/08/2010 Pokédollars: 2558
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Dim 4 Déc - 21:08 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir si c'étais possible que quelqu'un m'nvoi quelque pokemon svp  |
|
 | |
Inactif

Code Ami: (pas de wifi)  Nombre de messages: 21 Age: 17 Ville: bonnaugure A les versions ...: diamant perle platine noir pokemon explorateur des ténèbres et noir Pokemons préférés: Carchacrok Dracolosse Arcanin tyranocif Pays:  Date d'inscription: 24/10/2011 Pokédollars: 234
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Mer 7 Déc - 21:18 | |
| Merci Shorti je lui dirai |
|
 | |
Administrateur

Nombre de messages: 16288 Age: 23 Ville: Huy (Belgique). A les versions ...: Jaune, or, coeur d'or, Platine, Blanc. Pokemons préférés: aucun Pays:  Date d'inscription: 27/02/2008 Pokédollars: 11874
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Mer 7 Déc - 22:56 | |
| C'est pas grand chose mais si il a battu tous les dresseurs, je ne vois que ça à faire. |
|
 | |
Inactif

| Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Mer 14 Déc - 14:12 | |
| je voulais savoir quels sont les pokémon plante potables |
|
 | |
Administrateur

| Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Mer 14 Déc - 14:17 | |
| J'utilise rarement les pokémon plante mais je trouve Torterra très bien avec son double type sol. Si tu ne sais pas t'en procurer un, je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé que les Starter et Empiflor comme pokémon plane... |
|
 | |
Administrateur

Nombre de messages: 13431 Age: 18 Ville: Dunkerque - Lille (59) A les versions ...: Toutes Pokemons préférés: Noctali Pays:  Date d'inscription: 10/05/2009 Pokédollars: 14363
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Mer 14 Déc - 14:18 | |
| A vrai dire, ça dépend de ce que tu veux en faire, chaque Pokemon est bon à sa manière  _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|
 | |
2° badge

Nombre de messages: 84 Age: 15 Ville: Santa Destroy A les versions ...: Rubis, saphir, émeraude, diamant, platine, HG, Noire et blanc Pokemons préférés: Momartik Pays:  Date d'inscription: 12/12/2011 Pokédollars: 87
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Mer 14 Déc - 16:11 | |
| Moi j'aime bien Joliflor et torterra ^^ _________________  | Carte Wi-fi: | | | Version : Pokemon version blanche, 5G Code ami : 2838 3200 9022 Recherche : Des combats, des mini-jeux, des échanges, des amis et surtout des objets ! Rend : Ce que vous voulez (Sauf mes pokémons préféré !) CodeAC [Pokemon gemme rouge] : 67587712 |
|
|
 | |
Ranger Pokemon

Nombre de messages: 5372 Age: 14 Ville: Yvelines (78) A les versions ...: Bleu ~ Jaune ~ Vert (JAP) ~ Perle ~ Saphir ~ Rubis ~ Emeraude ~ Or ~ Vert Feuille ~ Platine ~ Donjon Mystère (Bleu, Ombre, Ciel) ~ Pokémon Ranger (1 et 2) ~ Diamant ~ Bloody Platinum (patché) ~ SoulSilver Pokemons préférés: Suicune ~ Massko ~ Sablaireau Pays:  Date d'inscription: 22/11/2008 Pokédollars: 2582
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Mer 14 Déc - 16:24 | |
| Tout dépend de ce que tu veux en faire, comme dit Orkaïs, si tu veux bien réussir ingame un bon bourrin comme Torterra peut être intéressant, mais en matière de stratégie... Roserade est pas mal utilisé comme spiker, on citera Chapignon et Blizzaroi comme bourrins, ainsi que bien sûr Celebi.
Le type plante en lui même n'est ni intéressant ni polyvalent, mais allié à de bons types, il peut être redoutable ^^ |
|
 | |
Inactif

Nombre de messages: 2 Age: 17 Ville: Vers le bois de boulogne ;) A les versions ...: HearthGold, SoulSilver et Perle Pokemons préférés: Scorvol, Cizayox et Lucario Pays:  Date d'inscription: 08/02/2012 Pokédollars: 107
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Mer 8 Fév - 16:03 | |
| Moi j'ai un petit problème. Depuis hier matin je n'arrête pas d'éclater des rochers à Camin sur Mer dans l'espoir de trouver un vieil ambre mais, je cherche en vain et je ne trouve que des objets qui me sont peu utiles (une Cinquantaine de tessons, dix écailles coeur, 30 rappels et 30 huile max). Donc maintenant je me pose une question: Est-ce qu'il fallait faire quelque chose avant de chercher un vieil ambre comme faire tous les puzzle etc... Ou est-ce qu'il y a une autre raison pour laquelle je n'arrive pas à trouver mon ambre.
EDIT: J'ai trouvé la réponse à mon problème, il fallait tout simplement chercher aux ruines au lieu de chercher à Camin sur Mer. |
|
 | |
Administrateur

Nombre de messages: 13431 Age: 18 Ville: Dunkerque - Lille (59) A les versions ...: Toutes Pokemons préférés: Noctali Pays:  Date d'inscription: 10/05/2009 Pokédollars: 14363
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Mer 8 Fév - 17:52 | |
| Bon bah... N'hésite pas à t'adresser à nous pour une prochaine question  _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|
 | |
Inactif

Code Ami: 4041 0990 8432 (Soul silver) ; 3954 7726 9619 (version Noire)  Nombre de messages: 14 Age: 18 A les versions ...: Bleu, Rouge, Jaune, OR, CRISTAL, Vert feuille, Soul Silver, Noir Pokemons préférés: Pyroli, Noctali, famille Héricendre Pays:  Date d'inscription: 10/03/2012 Pokédollars: 92
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Sam 10 Mar - 19:05 | |
| Bonsoir. De mon côté, j'ai un problème de connexion Wifi Nintendo. Tous les paramètres sont OK mais la connexion est un échec à chaque fois : " Impossible de se connecter à la connexion Wi-fi Nintendo. Vérifiez les paramètres de connexion". Je comprends pas vraiment pourquoi ça ne marche pas comme j'ai vérifié les paramètres, et pourtant ... malgré ça, j'arrive à me connecter avec la version noire, ça me laisse assez perplexe... Je remercie vraiment celui qui aura une réponse !
Dernière édition par Fafanny15 le Sam 10 Mar - 19:08, édité 1 fois |
|
 | |
Administrateur

| Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Sam 10 Mar - 19:07 | |
| Quelle est ta box ? Tu es chez quel opérateur ?  _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|
 | |
| | Vos Questions, Nos Réponses ! | |
|