| | Une nouvelle ère... sans Pubs ! | |
|
Ranger Pokemon

Nombre de messages: 5372 Age: 14 Ville: Yvelines (78) A les versions ...: Bleu ~ Jaune ~ Vert (JAP) ~ Perle ~ Saphir ~ Rubis ~ Emeraude ~ Or ~ Vert Feuille ~ Platine ~ Donjon Mystère (Bleu, Ombre, Ciel) ~ Pokémon Ranger (1 et 2) ~ Diamant ~ Bloody Platinum (patché) ~ SoulSilver Pokemons préférés: Suicune ~ Massko ~ Sablaireau Pays:  Date d'inscription: 22/11/2008 Pokédollars: 2582
 | Sujet: Une nouvelle ère... sans Pubs ! Dim 4 Déc - 21:07 | |
| Bonjour à tous, chers membres.
Comme vous avez pu le constater, les pubs ont disparu du forum pour tous nos membres. Certes, ce n'est pas un immense changement, mais il faut admettre que ça fait du bien de savoir que Pokémon World n'est plus dépendant des annonceurs en tous genres. Grâce aux dons d'un membre généreux, le système de crédits de Forumactif a permis de retirer les pubs pour 2 mois, mais ce changement sera bien entendu renouvelé dans deux mois etc. pour que PW soit enfin débarrassé à tout jamais des pubs !
Pokémon World vaincra !
|
|
 | |
Administrateur

Nombre de messages: 13431 Age: 18 Ville: Dunkerque - Lille (59) A les versions ...: Toutes Pokemons préférés: Noctali Pays:  Date d'inscription: 10/05/2009 Pokédollars: 14363
 | Sujet: Re: Une nouvelle ère... sans Pubs ! Dim 4 Déc - 21:08 | |
| Merci au généreux donateur  _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|
 | |
Administrateur

Nombre de messages: 16288 Age: 23 Ville: Huy (Belgique). A les versions ...: Jaune, or, coeur d'or, Platine, Blanc. Pokemons préférés: aucun Pays:  Date d'inscription: 27/02/2008 Pokédollars: 11874
 | Sujet: Re: Une nouvelle ère... sans Pubs ! Dim 4 Déc - 23:31 | |
| Merci au généreux donneur en effet |
|
 | |
Modérateur

Nombre de messages: 19775 Age: 17 A les versions ...: Toutes Pokemons préférés: Groudon Pays:  Date d'inscription: 03/04/2010 Pokédollars: 9091
 | Sujet: Re: Une nouvelle ère... sans Pubs ! Dim 4 Déc - 23:41 | |
| Qui peut il bien être?  Merci à lui  _________________ La dernière News de l'actualité Pokemon: [ Nouveauté ] CoroCoro Février 2012 Film 15: Kûrem et les 3 MousquetairesPar Vitopya   |
|
 | |
Administrateur

Code Ami: Pas de wi-fi  Nombre de messages: 18885 Age: 17 Ville: On va dire au milieu de la France. A les versions ...: Toutes les versions GBC, GBA et DS (sauf HG). (Bien sûr la plupart sont sur emulateur et sur R4 :hap: ) Pokemons préférés: Lugia, Arcanin, Palkia. Pays:  Date d'inscription: 03/10/2008 Pokédollars: 10605
 | Sujet: Re: Une nouvelle ère... sans Pubs ! Lun 5 Déc - 10:25 | |
| Merci inconnue  _________________  |
|
 | |
4° badge

Code Ami: Âme Argent : 1291 3221 3552  Nombre de messages: 253 Age: 17 A les versions ...: Âme Argent, Diamant, et Saphir. Pokemons préférés: Lugia et léviator Pays:  Date d'inscription: 15/12/2011 Pokédollars: 307
 | Sujet: Re: Une nouvelle ère... sans Pubs ! Dim 8 Jan - 13:12 | |
| Wow c'est la première fois que je désactive adblock plus pour un site entier, ça fait bizarre En tout cas merci beaucoup au généreux donateurs _________________ "Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde." Gandhi En attendant, on vit dans le monde virtuel.  |
|
 | |
4° badge

Code Ami: Âme Argent : 1291 3221 3552  Nombre de messages: 253 Age: 17 A les versions ...: Âme Argent, Diamant, et Saphir. Pokemons préférés: Lugia et léviator Pays:  Date d'inscription: 15/12/2011 Pokédollars: 307
 | Sujet: Re: Une nouvelle ère... sans Pubs ! Sam 4 Fév - 0:09 | |
| Les publicité sont revenues. Adblock Plus le grand retour  . Je me demande si plus tard je donnerai, parce que je rêve un peu d'un monde tournant sans les pubs parfois _________________ "Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde." Gandhi En attendant, on vit dans le monde virtuel.  |
|
 | |
Administrateur

Nombre de messages: 13431 Age: 18 Ville: Dunkerque - Lille (59) A les versions ...: Toutes Pokemons préférés: Noctali Pays:  Date d'inscription: 10/05/2009 Pokédollars: 14363
 | Sujet: Re: Une nouvelle ère... sans Pubs ! Sam 4 Fév - 11:39 | |
| Malheureusement !
Si nous avons des généreux donateurs... _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|
 | |
Pokémaniac

Nombre de messages: 2705 Age: 15 Ville: là où j'habite. A les versions ...: saphir,argent, perle et donj myst rouge, noire Pokemons préférés: luxray, millobellus, évoli&co Pays:  Date d'inscription: 15/08/2010 Pokédollars: 2428
 | Sujet: Re: Une nouvelle ère... sans Pubs ! Sam 4 Fév - 14:34 | |
| moi j'ai encore les pubs pourtant... _________________ Le véritable amour ne meurt jamais.
|
|
 | |
Administrateur

Nombre de messages: 4238 Age: 18 Ville: Hauts-de-Seine (92) A les versions ...: Cristal - Emeraude - Platine Pokemons préférés: Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays:  Date d'inscription: 12/07/2007 Pokédollars: 4922
 | Sujet: Re: Une nouvelle ère... sans Pubs ! Sam 4 Fév - 16:42 | |
| | Paulo a écrit: | | Les publicité sont revenues. |
|
|
 | |
Modérateur

Nombre de messages: 19775 Age: 17 A les versions ...: Toutes Pokemons préférés: Groudon Pays:  Date d'inscription: 03/04/2010 Pokédollars: 9091
 | Sujet: Re: Une nouvelle ère... sans Pubs ! Dim 5 Fév - 0:29 | |
| Va falloir faire avec dirait on. Du moins pendant quelques temps. _________________ La dernière News de l'actualité Pokemon: [ Nouveauté ] CoroCoro Février 2012 Film 15: Kûrem et les 3 MousquetairesPar Vitopya   |
|
 | |
Pokémaniac

Nombre de messages: 2705 Age: 15 Ville: là où j'habite. A les versions ...: saphir,argent, perle et donj myst rouge, noire Pokemons préférés: luxray, millobellus, évoli&co Pays:  Date d'inscription: 15/08/2010 Pokédollars: 2428
 | Sujet: Re: Une nouvelle ère... sans Pubs ! Mar 7 Fév - 18:56 | |
| moi cela ne me dérange pas. _________________ Le véritable amour ne meurt jamais.
|
|
 | |
Inactif

Nombre de messages: 7 Age: 12 Pokemons préférés: Arceus Pays:  Date d'inscription: 01/02/2012 Pokédollars: 122
 | Sujet: Re: Une nouvelle ère... sans Pubs ! Dim 12 Fév - 3:25 | |
| J'ai payez pour vous aidez , avec cet argent vous pourrez augmenter le temps de no-publicité . _________________  |
|
 | |
| | Une nouvelle ère... sans Pubs ! | |
|