| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche Matsuo Kumiko, Mind, OrkaïsLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 12 Mar - 21:30 |
| Pokemon Best wishes 2, et un trailer mystérieux. | Mer 16 Mai - 18:03 par Vitopya | Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes maintenant le 16 Mai, les deux nouveaux opus BW 2 sortent au Japon dans un peu plus d'un mois, et c'est ce moment que choisit la série animée pour transiter dans un nouvel arc 
Nous évoquerons ensuite l'arrivée d'un trailer mystère à vous couper le souffle, surprenant.
| Spoiler: | | | .jpg) |
…
| | Commentaires: 8 |
| Remerciements | Les administrateurs et modérateurs de Pokemon World remercient Jujuka pour son généreux don, qui nous permet de supprimer la pub pour les membres pendant un bon moment ! |
| Sondage | | | Quel Pokemon pour le Mois de Juin ? | | Magmar | | 28% | [ 33 ] | | Grainipiot | | 3% | [ 3 ] | | Morpheo | | 11% | [ 13 ] | | Ceriflor | | 8% | [ 10 ] | | Archéodong | | 4% | [ 5 ] | | Phyllali | | 37% | [ 44 ] | | Doudouvet | | 3% | [ 4 ] | | Chlorobule | | 1% | [ 1 ] | | Maracachi | | 5% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 119 |
|
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Statistiques | Nous avons 12296 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Raziax
Nos membres ont posté un total de 250584 messages dans 4869 sujets
|
| | | Demande de kits (Avatar + Sign') | |
| Pokémaniac

Code Ami: 3439-4229-7398  Nombre de messages: 931 Age: 13 Ville: Dans ton [censored] ! A les versions ...: Platine, OHG, ASS, Black. Pokemons préférés: Dracaufeu Pays:  Date d'inscription: 15/12/2011 Pokédollars: 197
 | Sujet: Demande de kits (Avatar + Sign') Ven 16 Déc - 20:55 | |
| Bonjour à tous les graphistes ! Déjà, je m'excuse si jamais il y a des régles spécifiques pour demander des commandes (nombre minimum de messages, ect...), je n'ais pas trouvé de formulaire. ==" Enfin bref, comme l'indique le titre, je désirerais prendre commande d'un kit ! Alors, déjà le render: http://www.renders-graphiques.fr/galerie/One-Piece-30/Nami-One-Piece-89432.htm Pour les dimensions de l'avatar, faites comme vous voulez, pour la sign' également mais faites attention pour la sign' à ce que l'on voit tout le render hein.  Je précise également que je ne suis pas fan des avatars ou des sign' à dimensions trop petites. Ensuite la typo: Sur l'avatar, je voudrais qu'il y ait marqué "Zacky". Sur la sign', je voudrais qu'il y ait marqué "Zacky" également, et juste en dessous "The Fan of Nami !". Voilà, ce sera tout côté typo ! Pour le reste, je vous laisse utiliser votre côté imaginatif ! Merci d'avance au/à la graphiste qui réalisera mon kit ! |
|  | | Graphiste

Nombre de messages: 178 Age: 16 Ville: Wesh-town Pokemons préférés: Lati@s, Aeromite et beaucoup d'autres Pays:  Date d'inscription: 10/12/2011 Pokédollars: 351
 | Sujet: Re: Demande de kits (Avatar + Sign') Sam 17 Déc - 15:28 | |
| |
|  | | Pokémaniac

Code Ami: 3439-4229-7398  Nombre de messages: 931 Age: 13 Ville: Dans ton [censored] ! A les versions ...: Platine, OHG, ASS, Black. Pokemons préférés: Dracaufeu Pays:  Date d'inscription: 15/12/2011 Pokédollars: 197
 | Sujet: Re: Demande de kits (Avatar + Sign') Sam 17 Déc - 15:30 | |
| Merci beaucoup de bien vouloir faire ce kit Aru. ;D |
|  | | Graphiste

Nombre de messages: 178 Age: 16 Ville: Wesh-town Pokemons préférés: Lati@s, Aeromite et beaucoup d'autres Pays:  Date d'inscription: 10/12/2011 Pokédollars: 351
 | Sujet: Re: Demande de kits (Avatar + Sign') Lun 19 Déc - 23:02 | |
| Excuse j'aurai un peu plus de retard que prévu, concours oblige D: |
|  | | Pokémaniac

| Sujet: Re: Demande de kits (Avatar + Sign') Mar 20 Déc - 10:34 | |
| Pas de problèmes, bonne chance.  |
|  | | Graphiste

| Sujet: Re: Demande de kits (Avatar + Sign') Mer 21 Déc - 22:20 | |
| Voila ton kit Excuse pour le retard ainsi que pour la typo qui est bof bof mais j'ai quelques soucis à réinstaller mes typographies, il faudra que je regarde ça plus sérieusement un autre jour. Enfin, j'espère quand même que ce que j'ai fait te convient (:   |
|  | | Pokémaniac

| Sujet: Re: Demande de kits (Avatar + Sign') Jeu 22 Déc - 12:19 | |
| Ah non mais alors là ça me convient du tout. | Spoiler: | | | Je rigole. xD Vraiment un beau rendu ! Je te remercie du fond du coeur Arumiah, tu gères, comme toujours ! Ce kit là, je sens que je vais le garder pendant longtemps. ^^' Merci et bonne continuation pour la suite ! PS: Pour la typo, t'inquiètes, pour moi ce n'est que secondaire dans les sign'. |
|
|  | | | | Demande de kits (Avatar + Sign') | |
|