| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche Matsuo Kumiko, Mind, OrkaïsLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 12 Mar - 21:30 |
| Pokemon Best wishes 2, et un trailer mystérieux. | Mer 16 Mai - 18:03 par Vitopya | Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes maintenant le 16 Mai, les deux nouveaux opus BW 2 sortent au Japon dans un peu plus d'un mois, et c'est ce moment que choisit la série animée pour transiter dans un nouvel arc 
Nous évoquerons ensuite l'arrivée d'un trailer mystère à vous couper le souffle, surprenant.
| Spoiler: | | | .jpg) |
…
| | Commentaires: 8 |
| Remerciements | Les administrateurs et modérateurs de Pokemon World remercient Jujuka pour son généreux don, qui nous permet de supprimer la pub pour les membres pendant un bon moment ! |
| Sondage | | | Quel Pokemon pour le Mois de Juin ? | | Magmar | | 28% | [ 33 ] | | Grainipiot | | 3% | [ 3 ] | | Morpheo | | 11% | [ 13 ] | | Ceriflor | | 8% | [ 10 ] | | Archéodong | | 4% | [ 5 ] | | Phyllali | | 37% | [ 44 ] | | Doudouvet | | 3% | [ 4 ] | | Chlorobule | | 1% | [ 1 ] | | Maracachi | | 5% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 119 |
|
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Statistiques | Nous avons 12296 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Raziax
Nos membres ont posté un total de 250584 messages dans 4869 sujets
|
| | | Pokémon x Nobunaga Ambition, Jaquette et date de sortie ( fuite ) Edit: 11/01/12 | |
| |
Modérateur

Nombre de messages: 19775 Age: 17 A les versions ...: Toutes Pokemons préférés: Groudon Pays:  Date d'inscription: 03/04/2010 Pokédollars: 9091
 | Sujet: Pokémon x Nobunaga Ambition, Jaquette et date de sortie ( fuite ) Edit: 11/01/12 Dim 18 Déc - 11:06 | |
| Bonjour à vous  , Bon, il semblerait que tout ceux ayant espéré l'arrivée d'un remake Rubis/ Saphir ou une version Grise, en général, soient encore déçus. En effet, hier a été révélé par Dengeki Online, qu'un nouveau jeu Pokemon, prendrait pour base un concept d'un ancien jeu à succès, Nobunga Ambition , jeu de stratégie tour par tour.
Tout nouveau concept pour Pokémon donc, qui nous fait parvenir une vidéo courte sur la trame de l'histoire et un petit passage du Gameplay.
Ou celle-ci, un peu plus travaillée et comportant plus d'image et d'extrait, pour les plus gourmand.
Et quelques petites captures d'écran:
Un jeu se déroulant donc pendant l'époque Féodale du Japon.
Débutant dans la région de Ranse, votre personnage commencera avec un Evoli et votre but sera d'empêcher le Major Nobunaga de réaliser ses "ambitions" sombres, lui et son partenaire Zekrom. Pendant l'aventure, vous rencontrerez des gens qui vous apporteront leur aide dans votre quête, comme Shingen et Groudon, Kenshin et Mewtwo, Mitsuhide et Artikodin ou encore Oichi et son Rondoudou.
Vu l'ampleur du projet, contrairement à l'opus Nibunaga Ambition sortit d'antan que au Japon, ce nouveau jeu a énormément de chance de dépasser la frontière Nippon et venir à nous .
Et pour finir, l'affiche officielle du 15ème Film: Kyûrem et les Épéistes Sacrés:
J'éditerai en cas de nouvelles informations. 
EDIT 11/01/12
Jaquette du jeu : 
D'après une fuite, le jeu pourrait sortir au Japon le 12 Mars 2012
EDIT 2:
Lors du Corocoro de ce mois-ci, un scan du prochain film ( 15 ! ) a été révélé mais également deux questions mystérieuses quand à la nature secrète de la glace de Kyurem et pourquoi son apparition annonce t-elle quelque choses d'important? Lors du prochain Corocoro, le Pokémon Mystérieux sera révélé également, mais on peut être quasi sûr que ce sera Keldeo. 
Par Vitopya
[ sources : Pokemon Trash, Pokébeach ]_________________ La dernière News de l'actualité Pokemon: [ Nouveauté ] CoroCoro Février 2012 Film 15: Kûrem et les 3 MousquetairesPar Vitopya  
Dernière édition par Vitopya le Lun 16 Jan - 17:09, édité 4 fois |
|  | | Administrateur

Nombre de messages: 13431 Age: 18 Ville: Dunkerque - Lille (59) A les versions ...: Toutes Pokemons préférés: Noctali Pays:  Date d'inscription: 10/05/2009 Pokédollars: 14363
 | Sujet: Re: Pokémon x Nobunaga Ambition, Jaquette et date de sortie ( fuite ) Edit: 11/01/12 Dim 18 Déc - 11:11 | |
| Oh....  M'enfin, ça devait être annoncé le 14 janvier, y a encore une chance pour avoir ce qu'on voulait, puisque c'est un cross over, et non un "vrai" jeu. Enfin je me comprends ^^ _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|  | | 2° badge

Nombre de messages: 95 Age: 17 Pokemons préférés: Métamorph \o/ Pays:  Date d'inscription: 14/12/2011 Pokédollars: 258
 | Sujet: Re: Pokémon x Nobunaga Ambition, Jaquette et date de sortie ( fuite ) Edit: 11/01/12 Dim 18 Déc - 12:07 | |
| Pour moi ils ne pouvaient rien faire de moins décevant que ce jeu.
C'est du neuf, du vrai, qui va forcément ravir tous les japonais grâce à un contexte historique qu'ils connaissent tous, le projet à l'air difficile à réussir, mais s'ils y arrivent, ça ne peut être qu'une réussite. _________________ | Spoiler: | | | [16:37:18] Himeru : Orkaïs...Female...Admin...Hum... [16:37:18] Orkaïs a rejoint le chat le Jeu 15 Déc - 16:37 [16:37:33] Himeru : Roh mon Dieu ! J'ai invoqué une admin ! o/ |
|
|  | | Administrateur

Code Ami: Pas de wi-fi  Nombre de messages: 18885 Age: 17 Ville: On va dire au milieu de la France. A les versions ...: Toutes les versions GBC, GBA et DS (sauf HG). (Bien sûr la plupart sont sur emulateur et sur R4 :hap: ) Pokemons préférés: Lugia, Arcanin, Palkia. Pays:  Date d'inscription: 03/10/2008 Pokédollars: 10605
 | Sujet: Re: Pokémon x Nobunaga Ambition, Jaquette et date de sortie ( fuite ) Edit: 11/01/12 Dim 18 Déc - 12:18 | |
| Bon tu me disais que c'était du genre Final Fantasy  Mais non pas du tout, ça c'est du Tactical RPG  Sinon je ne pense pas que pokémon puisse réussir dans ce domaine  Enfin attendons de voir le jeu  Merci Vito  _________________  |
|  | | Modérateur

Nombre de messages: 19775 Age: 17 A les versions ...: Toutes Pokemons préférés: Groudon Pays:  Date d'inscription: 03/04/2010 Pokédollars: 9091
 | Sujet: Re: Pokémon x Nobunaga Ambition, Jaquette et date de sortie ( fuite ) Edit: 11/01/12 Dim 18 Déc - 21:14 | |
| Ouais j'ai jamais joué à FF sur ce genre de truc, mais c'est du genre FireEmblem.
De plus comme a dit Orkais, il est très possible que ce jeu n'ai aucune relation avec la grande annonce de Janvier. _________________ La dernière News de l'actualité Pokemon: [ Nouveauté ] CoroCoro Février 2012 Film 15: Kûrem et les 3 MousquetairesPar Vitopya   |
|  | | 2° badge

Nombre de messages: 84 Age: 15 Ville: Santa Destroy A les versions ...: Rubis, saphir, émeraude, diamant, platine, HG, Noire et blanc Pokemons préférés: Momartik Pays:  Date d'inscription: 12/12/2011 Pokédollars: 87
 | Sujet: Re: Pokémon x Nobunaga Ambition, Jaquette et date de sortie ( fuite ) Edit: 11/01/12 Lun 19 Déc - 9:27 | |
| | Ultra a écrit: | Bon tu me disais que c'était du genre Final Fantasy Mais non pas du tout, ça c'est du Tactical RPG 
Sinon je ne pense pas que pokémon puisse réussir dans ce domaine 
Enfin attendons de voir le jeu 
Merci Vito  |
Final Fantasy Tactics tu connais ?
Comparé à Disgaea.... *soupire* Disgaea c'est LE jeu. Un jeu plein d'humour, de "foutagedegueule" qui est très simple dans son gameplay mais plus on avance, plus c'est dure (Premier boss du jeu ><).
Pokemon + Disgaea ? Nawak. Pokemon + FF tactics ? Voilà la bonne comparaison. Parce que Tactics à une ambiance bon enfant alors que l'univers de Disgaea est très ... Comment expliquer.... Pour vous donné une idée. "Oh... Comme il est gentil <3" "NAAAAAAN JE SUIS PAS GENTIL ! NE REPETTE PLUS JAMAIS CE MOT !!!!! JE VAIS LES ETRIPER !!!!" Ou encore, avec l'histoire caché avec Etna, où elle tue sans vouloir, Lahart. (Je prend le seul disgaea auquel j'ai jouer, celui sur ds)
Oui, je sors. _________________  | Carte Wi-fi: | | | Version : Pokemon version blanche, 5G Code ami : 2838 3200 9022 Recherche : Des combats, des mini-jeux, des échanges, des amis et surtout des objets ! Rend : Ce que vous voulez (Sauf mes pokémons préféré !) CodeAC [Pokemon gemme rouge] : 67587712 |
|
|  | | Administrateur

Code Ami: Pas de wi-fi  Nombre de messages: 18885 Age: 17 Ville: On va dire au milieu de la France. A les versions ...: Toutes les versions GBC, GBA et DS (sauf HG). (Bien sûr la plupart sont sur emulateur et sur R4 :hap: ) Pokemons préférés: Lugia, Arcanin, Palkia. Pays:  Date d'inscription: 03/10/2008 Pokédollars: 10605
 | Sujet: Re: Pokémon x Nobunaga Ambition, Jaquette et date de sortie ( fuite ) Edit: 11/01/12 Lun 19 Déc - 12:34 | |
| Mara  Oui Final Fantasy Tactics je connais et c'est un des meilleur TRPG (je te parle de ce qu'il contient, les jobs, les races, les techniques etc pas les dialogues  ) Après j'ai toujours pas le temps de me mettre sur Disgaea, mais osef  Bref, un TRPG Pokémon ne pourra jamais égaler un Disgaea ou un FFT  _________________  |
|  | | 3° badge

Code Ami: HeartGold : 4340 - 4872 - 8756 Blanc : 0003 - 3735 - 8232  Nombre de messages: 157 Age: 18 A les versions ...: Or Saphir HeartGold Blanche Pokemons préférés: Noctali Pays:  Date d'inscription: 19/12/2011 Pokédollars: 242
 | Sujet: Re: Pokémon x Nobunaga Ambition, Jaquette et date de sortie ( fuite ) Edit: 11/01/12 Mer 21 Déc - 21:20 | |
| Ce jeu va certainement être génial ! Mieux qu'une version grise ou un remake des version GB Enfin ça va changer un peu des jeux Pokemon "classiques" + top qu'il soit sur la DS et non 3DS comme Rumble ! _________________  Merci Hashut  |
|  | | Ranger Pokemon

Nombre de messages: 5372 Age: 14 Ville: Yvelines (78) A les versions ...: Bleu ~ Jaune ~ Vert (JAP) ~ Perle ~ Saphir ~ Rubis ~ Emeraude ~ Or ~ Vert Feuille ~ Platine ~ Donjon Mystère (Bleu, Ombre, Ciel) ~ Pokémon Ranger (1 et 2) ~ Diamant ~ Bloody Platinum (patché) ~ SoulSilver Pokemons préférés: Suicune ~ Massko ~ Sablaireau Pays:  Date d'inscription: 22/11/2008 Pokédollars: 2582
 | Sujet: Re: Pokémon x Nobunaga Ambition, Jaquette et date de sortie ( fuite ) Edit: 11/01/12 Mar 27 Déc - 19:43 | |
| Je précise que ce n'est pas vraiment le tout premier Cross Over Pokémon, les gens oublient toujours SSBB  |
|  | | Modérateur

| Sujet: Re: Pokémon x Nobunaga Ambition, Jaquette et date de sortie ( fuite ) Edit: 11/01/12 Mar 27 Déc - 20:05 | |
| Ah oui  en effet  en plus c'est un très bon Cross Over Merci Nexus  _________________ La dernière News de l'actualité Pokemon: [ Nouveauté ] CoroCoro Février 2012 Film 15: Kûrem et les 3 MousquetairesPar Vitopya   |
|  | | Administrateur

| Sujet: Re: Pokémon x Nobunaga Ambition, Jaquette et date de sortie ( fuite ) Edit: 11/01/12 Mar 27 Déc - 20:27 | |
| SSBB n'est pas entièrement centré sur pokémon aussi donc on le compte pas vraiment  _________________  |
|  | | Modérateur

| Sujet: Re: Pokémon x Nobunaga Ambition, Jaquette et date de sortie ( fuite ) Edit: 11/01/12 Mar 27 Déc - 21:04 | |
| Bah du moment que les Pokémon y font une apparition, conséquente quand même comme chacun des autres personnages, si, c'est un Cross Over  _________________ La dernière News de l'actualité Pokemon: [ Nouveauté ] CoroCoro Février 2012 Film 15: Kûrem et les 3 MousquetairesPar Vitopya   |
|  | | Inactif

Nombre de messages: 15 Age: 17 Pokemons préférés: Scarhino Pays:  Date d'inscription: 02/12/2011 Pokédollars: 189
 | Sujet: Re: Pokémon x Nobunaga Ambition, Jaquette et date de sortie ( fuite ) Edit: 11/01/12 Mar 27 Déc - 21:26 | |
| L'idée de me fait pas peur, mais ce que je crains, c'est la comparaison avec les autres T-RPG de la DS.
Fire Emblem en première position (bon ok pas sur DS....) Advance Wars, Disgaea, Final Fantasy Tactics (bien que je n'aime pas du tout), y'a aussi Devil Survivor...Bref, quand on sait que la DS est LA console des RPG, on se demande si ce cross over va réussir à s'imposer.
Le mélange m'intéresse beaucoup, dans la mesure ou je m'intéresse de près à l'histoire et aux mythes japonais, le character-design, je le trouve classe. Reste à voir les phases de gameplay, le scénario et les musiques ou j'ai encore peur.... |
|  | | Inactif

Nombre de messages: 16 Age: 21 Ville: Québec A les versions ...: Platine,SoulSilver Pokemons préférés: Pichu à tête craitée Pays:  Date d'inscription: 12/12/2011 Pokédollars: 183
 | Sujet: Re: Pokémon x Nobunaga Ambition, Jaquette et date de sortie ( fuite ) Edit: 11/01/12 Mar 27 Déc - 21:30 | |
| je suis intéressée par ce jeu et puis game freak n'a pas l'habitude d'associer sa série phare à des studios perdants(celui de kirby a fais les rangers et les dungeons) |
|  | | Ranger Pokemon

Nombre de messages: 5372 Age: 14 Ville: Yvelines (78) A les versions ...: Bleu ~ Jaune ~ Vert (JAP) ~ Perle ~ Saphir ~ Rubis ~ Emeraude ~ Or ~ Vert Feuille ~ Platine ~ Donjon Mystère (Bleu, Ombre, Ciel) ~ Pokémon Ranger (1 et 2) ~ Diamant ~ Bloody Platinum (patché) ~ SoulSilver Pokemons préférés: Suicune ~ Massko ~ Sablaireau Pays:  Date d'inscription: 22/11/2008 Pokédollars: 2582
 | Sujet: Re: Pokémon x Nobunaga Ambition, Jaquette et date de sortie ( fuite ) Edit: 11/01/12 Mar 27 Déc - 22:26 | |
| Fate  L'important n'est peut-être pas que ce jeu arrive à s'imposer, mais tout simplement qu'il soit agréable à jouer et bien construit. Personnellement, ayant joué à un très grand nombre de RPGs de ce genre, je risque fortement d'être déçu, mais je le testerai quand même ^^ |
|  | | | | Pokémon x Nobunaga Ambition, Jaquette et date de sortie ( fuite ) Edit: 11/01/12 | |
|