| | [GFX] Hashut...what else ? | |
|
|
Graphiste du Mois

Nombre de messages: 982 Age: 20 Ville: Maubeuge (59) A les versions ...: bleu,jaune,cristale,rubis,perle , platine Pokemons préférés: Magireve Faruret Mentali Alakazam Krabbo Pays:  Date d'inscription: 26/09/2010 Pokédollars: 1309
 | |
 | |
Graphiste

Nombre de messages: 244 Age: 15 Ville: Looking at the mirror. A les versions ...: Diamant, Platine, Soul Silver, Blanche, Emeraude (que j'ai perdu). Pokemons préférés: Nodulithe et Pifeuil Pays:  Date d'inscription: 19/12/2011 Pokédollars: 372
 | Sujet: Re: [GFX] Hashut...what else ? Lun 6 Fév - 1:59 | |
| Je poste ma dernière créa :3  |
|
 | |
Administrateur

Nombre de messages: 13431 Age: 18 Ville: Dunkerque - Lille (59) A les versions ...: Toutes Pokemons préférés: Noctali Pays:  Date d'inscription: 10/05/2009 Pokédollars: 14363
 | Sujet: Re: [GFX] Hashut...what else ? Lun 6 Fév - 10:39 | |
| Elle me parait... Incomplète :/ _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|
 | |
Graphiste du Mois

Nombre de messages: 982 Age: 20 Ville: Maubeuge (59) A les versions ...: bleu,jaune,cristale,rubis,perle , platine Pokemons préférés: Magireve Faruret Mentali Alakazam Krabbo Pays:  Date d'inscription: 26/09/2010 Pokédollars: 1309
 | Sujet: Re: [GFX] Hashut...what else ? Lun 6 Fév - 11:30 | |
| Je la trouve jolie mais comme l'a dit Orkais , elle parait incomplete :/ En tout cas les espaces vide sur les coté font "bizare" _________________ j'confond le beau temps et la pluie le jour et la nuit les joies les ennuis les choix les envies ainsi j'vois les gens vivre  |
|
 | |
Graphiste

Nombre de messages: 244 Age: 15 Ville: Looking at the mirror. A les versions ...: Diamant, Platine, Soul Silver, Blanche, Emeraude (que j'ai perdu). Pokemons préférés: Nodulithe et Pifeuil Pays:  Date d'inscription: 19/12/2011 Pokédollars: 372
 | Sujet: Re: [GFX] Hashut...what else ? Mar 7 Fév - 0:50 | |
| Comment ça incomplète ? |
|
 | |
Administrateur

Nombre de messages: 13431 Age: 18 Ville: Dunkerque - Lille (59) A les versions ...: Toutes Pokemons préférés: Noctali Pays:  Date d'inscription: 10/05/2009 Pokédollars: 14363
 | Sujet: Re: [GFX] Hashut...what else ? Mar 7 Fév - 11:29 | |
| Y a pas de cadre ni de typo, mais là, ça manque :/ _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|
 | |
Pokémaniac

Nombre de messages: 2705 Age: 15 Ville: là où j'habite. A les versions ...: saphir,argent, perle et donj myst rouge, noire Pokemons préférés: luxray, millobellus, évoli&co Pays:  Date d'inscription: 15/08/2010 Pokédollars: 2428
 | Sujet: Re: [GFX] Hashut...what else ? Mar 7 Fév - 19:14 | |
| trèsss jolis j'aime beaucoup. _________________ Le véritable amour ne meurt jamais.
|
|
 | |
Graphiste

| Sujet: Re: [GFX] Hashut...what else ? Mer 8 Fév - 2:30 | |
| Bah le manque de cadre et de typo c'est voulu :/ |
|
 | |
Administrateur

| Sujet: Re: [GFX] Hashut...what else ? Mer 8 Fév - 7:36 | |
| Oui mais du coup, ça fait incomplet, c'est pas une sign qui va sans typo et sans cadre x) _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|
 | |
Inactif

Nombre de messages: 8 Age: 21 Pokemons préférés: Dracolosse Pays:  Date d'inscription: 01/02/2012 Pokédollars: 119
 | Sujet: Re: [GFX] Hashut...what else ? Mer 8 Fév - 13:46 | |
| Je préfère ta sign Akuma ! |
|
 | |
Graphiste

| Sujet: Re: [GFX] Hashut...what else ? Sam 11 Fév - 3:03 | |
| New :3  |
|
 | |
Graphiste du Mois

| Sujet: Re: [GFX] Hashut...what else ? Sam 11 Fév - 18:36 | |
| Je la trouve tres jolie mais le prend pas mal hein , elles se ressemblent beaucoup tes sign'.. _________________ j'confond le beau temps et la pluie le jour et la nuit les joies les ennuis les choix les envies ainsi j'vois les gens vivre  |
|
 | |
Administrateur

| Sujet: Re: [GFX] Hashut...what else ? Sam 11 Fév - 21:20 | |
| Je plussoie Rasth' >< Sur ce coup, elle fait moins vide, le format convient mieux  _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|
 | |
Graphiste

| Sujet: Re: [GFX] Hashut...what else ? Dim 12 Fév - 1:11 | |
| Ah oui, je l'ai pas dit, ces temps-ci que je graphe que sur des fond "Space" car ils m'inspirent plus x) J’essaierais de varier et de m'adonner au smudge :s |
|
 | |
Graphiste

| Sujet: Re: [GFX] Hashut...what else ? Dim 19 Fév - 23:33 | |
| Je sais que c'est la première fois mais j'arrive plus à grapher ces temps-ci, j'aimerais avoir des conseils pour pouvoir terminer cette créa car là elle est pas du tout fini ._.  Merci d'avance  |
|
 | |
| | [GFX] Hashut...what else ? | |
|