Inactif

Nombre de messages: 5 Age: 16 Pokemons préférés: Goupix Pays:  Date d'inscription: 17/12/2011 Pokédollars: 166
 | Sujet: Sondage de mode de distribution Jeu 29 Déc - 16:05 | |
| Vos reponses dependront du mode de distribution a faire ^^' Choisissez bien =D |
|
Administrateur

Nombre de messages: 13431 Age: 18 Ville: Dunkerque - Lille (59) A les versions ...: Toutes Pokemons préférés: Noctali Pays:  Date d'inscription: 10/05/2009 Pokédollars: 14363
 | Sujet: Re: Sondage de mode de distribution Jeu 29 Déc - 16:08 | |
| Donc je précise, pour ceux qui ne sont pas au courant (donc la plupart des gens je pense), Swiffer souhaite distribuer des Pokemon Event, et vous demande quel mode vous intéresserait le plus  Je tiens à préciser que seuls les membres actifs du forum auront le droit de récupérer leurs Pokemon. J'ai choisi un par semaine ^^ _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|
Pokémaniac

Nombre de messages: 3483 Age: 16 Ville: Acajou A les versions ...: Heart gold, Noir, Diamant, Vert feuille, Rubis. Pokemons préférés: Tarinor, Embrylex, Roigada Pays:  Date d'inscription: 21/07/2011 Pokédollars: 1185
 | Sujet: Re: Sondage de mode de distribution Jeu 29 Déc - 16:12 | |
| Un par semaine pour moi |
|
Modérateur

Code Ami: 4770 2754 1068  Nombre de messages: 4397 Age: 16 Ville: Pop'n music 18 Sengoku Retsuden A les versions ...: Bleu, Jaune, Pinball, Argent, Cristal, Rubis, Pinball Rubis et Saphir, Vert Feuille, Colosseum, XD, Diamant, Perle, Link, Ranger 1&2, Battle Révolution, Platine, Rumble, Ranch, Or HeartGold et j'en oublie deux-trois x) Pokemons préférés: Milobellus, Gardevoir, Suicune et Orkaïs Pays:  Date d'inscription: 20/05/2009 Pokédollars: 13522
 | Sujet: Re: Sondage de mode de distribution Jeu 29 Déc - 16:29 | |
| Personnellement je trouve quand dans les deux cas, tu vas avoir trop de travail à faire. :\ Faudrait limiter le nombre de commandes ou faire une loterie.  |
|
Ranger Pokemon

Code Ami: NB : 0132 2345 7134  Nombre de messages: 13756 Age: 15 Ville: Dans un endroit sans animation... A les versions ...: Pour faire simple : il me manque Heart Gold si on compte pas les spin-off Pokemons préférés: Goinfrex, Arcanin, Gobou Pays:  Date d'inscription: 19/02/2011 Pokédollars: 8029
 | Sujet: Re: Sondage de mode de distribution Jeu 29 Déc - 16:33 | |
| Un par semaine  Même si cela va faire beaucoup de commande ^^' _________________ Depuis ce jour, je ne suis plus le même... J'ai perdu mon sourire et ma joie de vivre...*C'est joyeux n'est-ce pas ?  * | Spoiler: | | |  |
|
|
Inactif

Nombre de messages: 5 Age: 16 Pokemons préférés: Goupix Pays:  Date d'inscription: 17/12/2011 Pokédollars: 166
 | Sujet: Re: Sondage de mode de distribution Jeu 29 Déc - 16:33 | |
| bah pour un par semaine je peux me liberer ... Faire le dimanche par exemple :P Apres c'est vrai que pour le 2e cas ca va etre un peu plus long =D Mais y me faudrait une personne capable de mettre des poké de la 4G a la 5G et distribuer si jsuis pas la ^^' Apres ca sera plus facile
|
|
3° badge

Code Ami: HeartGold : 4340 - 4872 - 8756 Blanc : 0003 - 3735 - 8232  Nombre de messages: 157 Age: 18 A les versions ...: Or Saphir HeartGold Blanche Pokemons préférés: Noctali Pays:  Date d'inscription: 19/12/2011 Pokédollars: 242
 | Sujet: Re: Sondage de mode de distribution Jeu 29 Déc - 22:38 | |
| Idem je vote un par semaine C'est déjà pas mal Oo 6 par moi c'est sur que c'est trop Enfin je pense :p _________________  Merci Hashut  |
|