| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche Mind, Orkaïs, PikaMewLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 12 Mar - 21:30 |
| Pokemon Best wishes 2, et un trailer mystérieux. | Mer 16 Mai - 18:03 par Vitopya | Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes maintenant le 16 Mai, les deux nouveaux opus BW 2 sortent au Japon dans un peu plus d'un mois, et c'est ce moment que choisit la série animée pour transiter dans un nouvel arc 
Nous évoquerons ensuite l'arrivée d'un trailer mystère à vous couper le souffle, surprenant.
| Spoiler: | | | .jpg) |
…
| | Commentaires: 8 |
| Remerciements | Les administrateurs et modérateurs de Pokemon World remercient Jujuka pour son généreux don, qui nous permet de supprimer la pub pour les membres pendant un bon moment ! |
| Sondage | | | Quel Pokemon pour le Mois de Juin ? | | Magmar | | 28% | [ 33 ] | | Grainipiot | | 3% | [ 3 ] | | Morpheo | | 11% | [ 13 ] | | Ceriflor | | 8% | [ 10 ] | | Archéodong | | 4% | [ 5 ] | | Phyllali | | 37% | [ 44 ] | | Doudouvet | | 3% | [ 4 ] | | Chlorobule | | 1% | [ 1 ] | | Maracachi | | 5% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 119 |
|
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Statistiques | Nous avons 12296 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Raziax
Nos membres ont posté un total de 250584 messages dans 4869 sujets
|
| | | En avant pour l'aventure ! [Libre] | |
| |
8° badge

Nombre de messages: 2402 Age: 112 Pays:  Date d'inscription: 18/05/2011 Pokédollars: 2841
 | Sujet: Re: En avant pour l'aventure ! [Libre] Mar 7 Fév - 16:06 | |
| Ponyta utilise Charge !Roucool perd 4 PV !  PV : 7 > 3Roucool utilise Charge ! Ponyta perd 2 PV !  PV : 12 > 10 |
|  | | 2° badge

Nombre de messages: 62 Age: 16 A les versions ...: Argent, Emeraude, Rouge feu, Diamant, Perle, Platine, Heart Gold, Blanc, donjon mystère bleu rouge temps ombre et ciel, pinball, coloseum et XD, ranger 1-2 et 3 Pokemons préférés: Electrik en général, et quelques autres Pays:  Date d'inscription: 22/12/2011 Pokédollars: 226
 | Sujet: Re: En avant pour l'aventure ! [Libre] Mar 7 Fév - 16:12 | |
| Un long échange de regard se fit entre les deux pokémon. Digne de ceux qu'on voit dans les films de western. J'aurai presque put imaginer une pelote de paille rouler derrière moi, et dans le doute, je me retournais pour constater qu'il n'y avait que quelques herbes qui bougeaient, sous les restes de la dernière brise qui s'éteignait maintenant. Lorsque je me retournais, l'affrontement reprenait. Le roucool fonçait en piqué vers la ponyta, prêt à la frapper sur le côté. Blaze semblait avoir compris, leva les sabots des pattes avant et poussa d'un coup au dernier moment. Un nouveau choc, violent, se fit. Prenant la charge, elle continua cependant dans la direction de sa propulsion, alors que le roucool volait encore un peu. C'était maintenant qu'il fallait finir le combat. Une attaque rapide.
" Maintenant ! Avant qu'il ne remonte ! Charge le encore une fois !"
Cependant, mon ordre n'était pas utile. La ponyta avait déjà compris que c'était le moment pour faire une nouvelle charge. Se tournant correctement avant de toucher le sol, elle fonçait de toute sa vitesse vers le pokémon qui recommençait à prendre de l'altitude. Mais y arriverait-elle à temps ? Doigts croisés, je regardais la scène se déroulait.
[ Charge > type normal > puissance : 35 > précision : 95] _________________ | Spoiler: | | | Niveau : 12 - PV : 14/19 Attaque : 27 Défense : 15 Exp : 000/100 capacité spéciale : Torche : Si touché par une attaque feu, attaque feu du pokémon gagnent en puissance. Attaques : Charge - Rugissement - Mimi-queue |
| Spoiler: | | |  Niveau 5 PV : 17/17 Attaque : 12 Défense : 13
C.S : Insomnia : Empêche de s'endormir. Attaques : Charge, Rugissement, clairvoyance |
|  | | 8° badge

Nombre de messages: 2402 Age: 112 Pays:  Date d'inscription: 18/05/2011 Pokédollars: 2841
 | Sujet: Re: En avant pour l'aventure ! [Libre] Mar 7 Fév - 16:15 | |
| Ponyta utilise Charge !Roucool perd 4 PV !  PV : 3 > 0Roucool est KO ! Ponyta gagne 100 points d'expérience ! Ponyta monte au niveau 9 ! Il gagne 3 points de stats ! Vous gagnez 1 point ! |
|  | | 2° badge

Nombre de messages: 62 Age: 16 A les versions ...: Argent, Emeraude, Rouge feu, Diamant, Perle, Platine, Heart Gold, Blanc, donjon mystère bleu rouge temps ombre et ciel, pinball, coloseum et XD, ranger 1-2 et 3 Pokemons préférés: Electrik en général, et quelques autres Pays:  Date d'inscription: 22/12/2011 Pokédollars: 226
 | Sujet: Re: En avant pour l'aventure ! [Libre] Mar 7 Fév - 16:25 | |
| Sprintant au maximum de ses compétences, la Ponyta écrasa le sol une nouvelle fois pour bondir le plus rapidement possible sur le petit pokémon oiseau. Une violente charge aérienne, avant de retomber sur le sol, en écrasant des touffes d'herbes couverte d'une fine pellicule de neige qui commençait à fondre. Le combat venait de se finir. Blaze semblait encore prête à en découvre, cependant je ne préférais pas prendre de risque. Regardant le petit pokémon ko, je me demandais si je le capturerai ou non. Secouant la tête, je dis à la petite chevalfeu que nous retournions au centre pokémon, pour un soin rapide avant de repartir à l'entrainement. Elle hocha la tête. Visiblement d'attaque, elle commençait à galoper joyeusement vers le centre, faisant des cercles autour de moi, comme pour me presser. Un léger sourire en coin, nos pas nous emmenèrent bientôt au centre pokémon de Jadielle...
[direction Jadielle] _________________ | Spoiler: | | | Niveau : 12 - PV : 14/19 Attaque : 27 Défense : 15 Exp : 000/100 capacité spéciale : Torche : Si touché par une attaque feu, attaque feu du pokémon gagnent en puissance. Attaques : Charge - Rugissement - Mimi-queue |
C.S : Insomnia : Empêche de s'endormir. Attaques : Charge, Rugissement, clairvoyance |
|  | | 2° badge

| Sujet: Re: En avant pour l'aventure ! [Libre] Mer 8 Fév - 19:08 | |
| [Back of Jadielle]
Revenant une nouvelle fois sur la route, c'est le bruit de mon estomac qui m'avertit que j'atteignais une certaine limite. Il n'aurait pas put le faire avant, au centre pokémon, pour que je mange tranquillement non... Mais en même temps, Blaze devait être dans le même état. La faisant sortir de la pokéball, je récupérais la nourriture pokémon dans mon sac et lui donnais. La regardant un moment, je mangeais également -sandwich, pas de nourriture pokémon -et observais la nature un moment. La neige commençait à bien fondre, et on pouvait voir plusieurs carré d'herbes dégagés. Ce serait peut-être avantageux pour voir arriver les pokémon... Je serrais d'un coup le papier du sandwich, que je fourrais dans le sac, en regardant Blaze manger paisiblement. Elle avait presque fini, et je sortais mon pokématos. Un message était arrivé, annonçant un carnaval à Céladopole... Intéressant. Ce serait l'occasion pour rencontrer des dresseurs expérimenté et pour discuter de certains faits arrivant. Rangeant l'appareil dans mon sac, ainsi que le récipient maintenant vide de Blaze, on commençait à fouiner dans les hautes herbes, volontairement, pour attirer un pokémon sauvage qui ne tarda pas à venir...
[rencontre d'un pokémon sauvage] _________________ | Spoiler: | | | Niveau : 12 - PV : 14/19 Attaque : 27 Défense : 15 Exp : 000/100 capacité spéciale : Torche : Si touché par une attaque feu, attaque feu du pokémon gagnent en puissance. Attaques : Charge - Rugissement - Mimi-queue |
|  | | 8° badge

| Sujet: Re: En avant pour l'aventure ! [Libre] Mer 8 Fév - 19:10 | |
| Temps : Ensoleillé Un Hoothoot sauvage apparaît ! Niveau 3 Attaque : 11 Défense : 11 PV : 14 C.S : Insomnia : Empêche de s'endormir. Attaques : Charge, Rugissement Qu'allez-vous faire, dresseur ? |
|  | | 2° badge

| Sujet: Re: En avant pour l'aventure ! [Libre] Mer 8 Fév - 19:25 | |
| Un pokémon sauvage que je n'avais pas encore croisé venait d'arriver. Un petit oiseau, insolite, marchant -ou plutôt, bondissant- à cloche-pied. Visiblement irrité, le pokémon se tenait sur une seule patte en se redressant. Peut-être pour paraitre plus grand ? En tout cas, ma main attrapa mon pokédex pour le pointer sur le nouvel opposant. Apparemment, le Hoothoot était réputé pour son horloge interne qui semblait parfaite. De plus, il semblerait qu'il change rapidement de patte d'appuis lorsqu'il fatigue. suffisamment vite pour ne pas être perçut. Quand à ses grands yeux, il semblerait qu'ils puissent percer les ténèbres... Intéressant. Ce petit pokémon nocturne s'était adapté pour survivre dans le noir. Cependant, un pokémon comme ça pourrait être utile, pour commencer. Peut-être ne l'utiliserai-je pas pour tout le voyage, mais un pokémon vol pourrait être intéressant à entrainer pour passer la forêt de Jade. Cette perspective me plaisant, j'ordonnais à Blaze de commencer le combat.
" Comme d'habitude Blaze, tu connais la musique. Charge, maintenant !"
La Ponyta s'élança vers la cible désignée, et je m’apprêtais à essayer ma première capture... Il était temps de s'y mettre.
[ Charge > type normal > puissance : 35 > précision : 95] _________________ | Spoiler: | | | Niveau : 12 - PV : 14/19 Attaque : 27 Défense : 15 Exp : 000/100 capacité spéciale : Torche : Si touché par une attaque feu, attaque feu du pokémon gagnent en puissance. Attaques : Charge - Rugissement - Mimi-queue |
|  | | 8° badge

| Sujet: Re: En avant pour l'aventure ! [Libre] Jeu 9 Fév - 18:08 | |
| Ponyta utilise Charge !Hoothoot perd 4 PV !  PV : 14 > 10 Hoothoot utilise Rugissement ! Ah, attaque de Ponyta baisse !  Attaque : 24 > 23 |
|  | | 2° badge

| Sujet: Re: En avant pour l'aventure ! [Libre] Jeu 9 Fév - 19:04 | |
| Les hostilités avaient commençaient finalement. D'une attaque charge rapide et efficace, le hoothoot fut percuté de plein fouet. Le pokémon tenait bon, et il commença par une attaque rugissement. Intéressant.. baisser l'attaque de mon pokémon hein ? Mais ça ne ferrait que retarder ce qui allait arriver... Sa défaite, ainsi que sa capture. Blaze ressentait le soleil sur elle, et semblait à nouveau en pleine forme. Prête à faire comprendre sa force à son adversaire. Rugissement ne devrait pas changer l'issue du combat. Ma Ponyta était en meilleur forme, et surement plus solide. Il ne devrait y avoir aucune anicroche, aucun problème. Il fallait reprendre ce combat maintenant, comme il avait commencé :
" On continue, Blaze ! ne te laisse pas tromper par son attaque, et recommence une charge !"
Chose dite, chose faite. Blaze reprenait une charge, tête baissée, prête à percuter le petit oiseau nocturne.
|  | | 8° badge

| Sujet: Re: En avant pour l'aventure ! [Libre] Jeu 9 Fév - 19:06 | |
| Ponyta utilise Charge !Hoothoot perd 4 PV !  PV : 10 > 6 Hoothoot utilise Rugissement ! Ah, attaque de Ponyta baisse !  Attaque : 23 > 22 |
|  | | 2° badge

| Sujet: Re: En avant pour l'aventure ! [Libre] Jeu 9 Fév - 19:14 | |
| Une nouvelle fois, le petit hoothoot lançait un rugissement, auquel il eu pour unique réponse une charge bien placée de Blaze. D'une certaine façon, c'était une situation comique... L'un a beau répliqué, il prend quand même une baffe. Tant de cruauté mais en même temps, la vie est ainsi...
Le petit pokémon retombait à nouveau sur le sol, bien rattrapé grâce à ses pattes, du moins, grâce à une seule patte. Une seule était visible, et j'avais beau regarder fixement tous ses mouvements, je ne discernais vraiment pas où était la deuxième. Mais ce détail n'était peut-être pas tellement utile... En tout cas, Blaze venait de perdre à nouveau de la force de frappe. celà changerait-il le combat ? je ne pense pas. dans le temps où il fait cette attaque, il perd des pv, là où je reste au même niveau. Je me trouvais donc en meilleure posture. Je continuerai donc dans cette mesure :
" Continue comme ça Blaze, tu y arrives ! charge le à nouveau !"
|  | | 8° badge

| Sujet: Re: En avant pour l'aventure ! [Libre] Sam 11 Fév - 11:20 | |
| Ponyta utilise Charge !Hoothoot perd 4 PV !  PV : 6 > 2Hoothoot utilise Charge ! Ponyta perd 2 PV !  PV : 17 > 15 |
|  | | 2° badge

| Sujet: Re: En avant pour l'aventure ! [Libre] Sam 11 Fév - 15:13 | |
| Une certaine excitation s'emparait de moi tandis que le combat évoluait. Le fait que ma première capture soit si proche me mettait dans un état plutôt instable, une agitation que j'avais bien du mal à contenir. Il fallait finir le combat au plus vite, et les attaques de Blaze se chargeraient de ça. La petite Ponyta venait une nouvelle fois de charger le hoothoot sauvage, qui riposta avec bien moins de vigueur maintenant qu'il était fatigué. Maintenant que j'y pensais, on ne m'avait peut-être pas dit comment capturer ? Enfin, j'irai comme je pense qu'il faut. Quand le pokémon sera mit KO, je pourrai le capturer !
Mais pour ça, il fallait en finir vite. Et peut-être même maintenant. Sans tarder, sans laisser au hoothoot le temps de se remettre droit, je donnais à Blaze l'ordre d'attaquer :
" Finis-en, Blaze ! Utilise charge une nouvelle fois !"
Le pokémon s'exécuta, baissant à nouveau la tête pour foncer sur sa cible...
|  | | 8° badge

| Sujet: Re: En avant pour l'aventure ! [Libre] Sam 11 Fév - 21:25 | |
| Ponyta utilise Charge !Hoothoot perd 4 PV !  PV : 2 > 0Hoothoot est KO !Ponyta gagne 100 points d'expérience ! Elle monte au niveau 10 ! Elle gagne deux points de stats, et apprend Mimi-Queue ! |
|  | | 2° badge

| Sujet: Re: En avant pour l'aventure ! [Libre] Lun 13 Fév - 15:42 | |
| [ce sont 3 points de stats jusqu'au niveau 13, pas 2 points ^^']
D'une nouvelle charge, le combat venait de se finir, laissant le petit Hoothoot ko, dans une herbe dont la neige avait bien fondue. En plus d'être devenue plus robuste, la petite Ponyta semblait avoir acquit plus d'expérience. Un coup d'oeil dans mon pokédex me permit de constater qu'elle venait d'apprendre une nouvelle attaque de soutien, mimi-queue. Peut-être peu utile dans l'immédiat, cette attaque pourrait se révéler utile contre le prochain champion, dont les pokémon roche étaient connus pour leur forte défense. Une attaque simple, qui pouvait abattre les murs les plus solides à force d'utilisation... Mais que je n'allais pas encore prendre en compte. Pour l'instant, une autre chose m'importait. Prenant une pokéball dans mon sac, c'est d'un geste ferme que je l'envoyais sur le hoothoot sauvage, recherchant déjà un nom à lui donner. Regardant la pokéball s'agiter un instant, je me préparais déjà à retourner au centre pokémon, sans quitter la capsule des yeux... Alors, capturé, pas capturé ?
_________________ | Spoiler: | | | Niveau : 12 - PV : 14/19 Attaque : 27 Défense : 15 Exp : 000/100 capacité spéciale : Torche : Si touché par une attaque feu, attaque feu du pokémon gagnent en puissance. Attaques : Charge - Rugissement - Mimi-queue |
|  | | | | En avant pour l'aventure ! [Libre] | |
|