| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche Mind, Orkaïs, PikaMewLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 12 Mar - 21:30 |
| Pokemon Best wishes 2, et un trailer mystérieux. | Mer 16 Mai - 18:03 par Vitopya | Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes maintenant le 16 Mai, les deux nouveaux opus BW 2 sortent au Japon dans un peu plus d'un mois, et c'est ce moment que choisit la série animée pour transiter dans un nouvel arc 
Nous évoquerons ensuite l'arrivée d'un trailer mystère à vous couper le souffle, surprenant.
| Spoiler: | | | .jpg) |
…
| | Commentaires: 8 |
| Remerciements | Les administrateurs et modérateurs de Pokemon World remercient Jujuka pour son généreux don, qui nous permet de supprimer la pub pour les membres pendant un bon moment ! |
| Sondage | | | Quel Pokemon pour le Mois de Juin ? | | Magmar | | 28% | [ 33 ] | | Grainipiot | | 3% | [ 3 ] | | Morpheo | | 11% | [ 13 ] | | Ceriflor | | 8% | [ 10 ] | | Archéodong | | 4% | [ 5 ] | | Phyllali | | 37% | [ 44 ] | | Doudouvet | | 3% | [ 4 ] | | Chlorobule | | 1% | [ 1 ] | | Maracachi | | 5% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 119 |
|
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Statistiques | Nous avons 12296 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Raziax
Nos membres ont posté un total de 250584 messages dans 4869 sujets
|
| | Inactif

Nombre de messages: 10 Age: 12 Ville: un trou paumé A les versions ...: bleu,rouge,jaune,vert feuille,or,argent,hg,perle,noir,ranger1,rubis,donjon mystère 1 2 et 3 Pokemons préférés: lucario et majaspic Pays:  Date d'inscription: 27/12/2011 Pokédollars: 166
 | Sujet: mon équipe Mar 3 Jan - 21:09 | |
| _________________ Portgas D Ace
|
|  | | Administrateur

Nombre de messages: 13431 Age: 18 Ville: Dunkerque - Lille (59) A les versions ...: Toutes Pokemons préférés: Noctali Pays:  Date d'inscription: 10/05/2009 Pokédollars: 14363
 | Sujet: Re: mon équipe Mar 3 Jan - 21:27 | |
| Un topic ça se construit, ça se ponctue, on ne met pas des smileys pour ne rien dire  Il ne donne pas envie de lire du tout. _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|  | | Ranger Pokemon

Code Ami: NB : 0132 2345 7134  Nombre de messages: 13756 Age: 15 Ville: Dans un endroit sans animation... A les versions ...: Pour faire simple : il me manque Heart Gold si on compte pas les spin-off Pokemons préférés: Goinfrex, Arcanin, Gobou Pays:  Date d'inscription: 19/02/2011 Pokédollars: 8029
 | Sujet: Re: mon équipe Mar 3 Jan - 21:30 | |
| Déjà, je me permets de rectifier deux trois choses : 1 : Frappe Psy n'est pas une attaque  Crois moi, je m'y connais... 2 : Ponctue ton texte parce que là, je m'emmêle comme c'est pas possible 3 : Ton équipe me parait équilibrée mais attention à Milobellus qui contre uniquement les types plantes  De plus, essaie de mettre une éponge physique ou spéciale pour les coups durs _________________ Depuis ce jour, je ne suis plus le même... J'ai perdu mon sourire et ma joie de vivre...*C'est joyeux n'est-ce pas ?  * | Spoiler: | | |  |
|
|  | | 2° badge

Nombre de messages: 95 Age: 17 Pokemons préférés: Métamorph \o/ Pays:  Date d'inscription: 14/12/2011 Pokédollars: 258
 | Sujet: Re: mon équipe Mar 3 Jan - 21:41 | |
| Le problème d'une équipe comme ça, c'est qu'elle n'est pas assez claire et aérée. Tu devrais mieux distinguer tes pokémons, car eux et leurs compétences, et donc leur rôle, semblent se mélanger. Ça doit donner un rythme très déséquilibré. Voilà, pour rester bien flou, juste pour pouvoir jouer sur cette comparaison entre la structure de ton équipe et celle de ton message.
Mais c'est vrai que les deux sont très proches au final. Tu as déjà Mewtwo qui a une puissante attaque psy, tu n'avais peut-être pas besoin de rajouter Reshiram, d'autant plus qu'un type dragon est vraiment très difficile à jouer. De même, pas forcément besoin de plaie-croix sur ton nostenfer avec ton lucario. Tu laisses aussi de côté pas mal de types, tu n'as par exemple rien pour contrer un type Eau, qui est pourtant un type très utilisé. Tu as l'air de t'être focalisé sur le groupe de faiblesse/résistance "psy-combat-ténèbres" (qui représente un peu feu-eau-plante), en y incluant le poison, le feu et l'eau, mais c'est la porte ouverte vers des teams plus classiques de "feu-eau-plante" justement. Une team de ce genre bien montée pourrait surement t'avoir facilement. Après, concernant le choix même des pokémons, je ne saurais pas dire, je n'ai qu'à peine joué à la 4G, et absolument pas à la cinquième, mais pourquoi se contenter de pokémons très rares voir légendaires ? Des tas d'autres pokémons sont très bons aussi, et s'ils sont bien utilisés sont même meilleurs. _________________ | Spoiler: | | | [16:37:18] Himeru : Orkaïs...Female...Admin...Hum... [16:37:18] Orkaïs a rejoint le chat le Jeu 15 Déc - 16:37 [16:37:33] Himeru : Roh mon Dieu ! J'ai invoqué une admin ! o/ |
|
|  | | Modérateur

Code Ami: 4770 2754 1068  Nombre de messages: 4397 Age: 16 Ville: Pop'n music 18 Sengoku Retsuden A les versions ...: Bleu, Jaune, Pinball, Argent, Cristal, Rubis, Pinball Rubis et Saphir, Vert Feuille, Colosseum, XD, Diamant, Perle, Link, Ranger 1&2, Battle Révolution, Platine, Rumble, Ranch, Or HeartGold et j'en oublie deux-trois x) Pokemons préférés: Milobellus, Gardevoir, Suicune et Orkaïs Pays:  Date d'inscription: 20/05/2009 Pokédollars: 13522
 | Sujet: Re: mon équipe Mar 3 Jan - 22:12 | |
| Désolé, mais Frappe Psy est bien une attaque de la 5G Luxi. ^^
Zoroark: Inutile de mettre Tranche Nuit et Explonuit ensembles, de même pour Plénitude et Danse-Lames.
Milobellus: Hydroqueue inutile, c'est une attaque physique, en plus tu as Surf.
Mewtwo: Mur Lumière inutile.
Reshiram: Feu follet + Rune Protect inutiles.
Lucario: J'aurai mis plutôt mixte: Close Combat, Poinglace, Ball Ombre, Onde Vide/Pisto-poing.
Noxtenfer: Tout faux ici. |
|  | | |