| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche Mind, PikaMewLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 12 Mar - 21:30 |
| Pokemon Best wishes 2, et un trailer mystérieux. | Mer 16 Mai - 18:03 par Vitopya | Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes maintenant le 16 Mai, les deux nouveaux opus BW 2 sortent au Japon dans un peu plus d'un mois, et c'est ce moment que choisit la série animée pour transiter dans un nouvel arc 
Nous évoquerons ensuite l'arrivée d'un trailer mystère à vous couper le souffle, surprenant.
| Spoiler: | | | .jpg) |
…
| | Commentaires: 8 |
| Remerciements | Les administrateurs et modérateurs de Pokemon World remercient Jujuka pour son généreux don, qui nous permet de supprimer la pub pour les membres pendant un bon moment ! |
| Sondage | | | Quel Pokemon pour le Mois de Juin ? | | Magmar | | 28% | [ 33 ] | | Grainipiot | | 3% | [ 3 ] | | Morpheo | | 11% | [ 13 ] | | Ceriflor | | 8% | [ 10 ] | | Archéodong | | 4% | [ 5 ] | | Phyllali | | 37% | [ 44 ] | | Doudouvet | | 3% | [ 4 ] | | Chlorobule | | 1% | [ 1 ] | | Maracachi | | 5% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 119 |
|
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Statistiques | Nous avons 12296 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Raziax
Nos membres ont posté un total de 250584 messages dans 4869 sujets
|
| | | My own way to travel...[Libre] | |
| |
5° badge

Nombre de messages: 496 Age: 15 Ville: Né à Bourg Palette Pokemons préférés: Posipi et Negapi, la paire parfaite Pays:  Date d'inscription: 29/05/2011 Pokédollars: 928
 | Sujet: Re: My own way to travel...[Libre] Mar 7 Fév - 15:50 | |
| Simon ne savait quoi dire... Jade avait raison en tout point sur le Mont Sélénite. Seuls les Pokémon Roche et Sol étaient avantagés. Les autres ne l'étaient en aucun cas... Lorsque Jade parla de lui, Simon le trouva hésitant... Il trouvait que Jade semblait vouloir lui cacher quelque chose mais quoi ? Simon y réfléchit pendant plusieurs secondes essayant de savoir pourquoi il pourrait lui cacher quelque chose... Cependant, il fut ramené à la réalité au moment où Jade prononça le mot "maintenant".
"Ce que je compte faire maintenant ? J'y ai déjà réfléchi même si... C'est encore un peu flou..."
Simon appuya son dos sur l'arbre ou se tenait Jade puis se laissa glisser jusqu'à ce qu'il soit assis sur le sol adossé sur l'arbre. Il aimait beaucoup faire cela dans un endroit calme et là, où il se trouvait actuellement correspondait à cela. Il jeta un coup d’œil aux Pokémon et en particulier à sa Embrylex. Il leva la tête et regarda le feuillage de l'arbre. Il y avait quelques rayons de soleil qui passaient à travers ce feuille. Puis Simon reporta son attention sur Jade.
"J'ai trois projets en tête mais il n'y en a qu'un qui semble réalisable... Je souhaite juste collecter tous les badges et rubans. Quand au deux autres, il me sont venus en tête durant mon voyage..."
Soudain, il y eu comme un léger bruit venant de Jade. Simon tourna et regarda les Pokémon afin de ne pas le déranger. _________________ Rubans et Badges : Voir Fiche
| EXP : | | | Porygon : 00/300 Zuzu : 100/300 Embrylex : 00/200 Ptitard : 00/200 |
Point(s) : 40
|
|  | | 3° badge

Nombre de messages: 180 Age: 31 Pokemons préférés: Draco Pays:  Date d'inscription: 25/12/2011 Pokédollars: 358
 | Sujet: Re: My own way to travel...[Libre] Mar 7 Fév - 18:03 | |
| Simon avait peut être remarquer que Jade cachait ses problèmes, mais il semblait ignorer quoi. Cependant Jade s’en voulait de devoir garder des choses au fond de lui, mais cette fois, c’était nécessaire. Le jeune dresseur lui avait aussi donné les plans qu’il avait prévu, enfin un en particulier, celui de récolter tous les Badges et les Rubans de la région. Il s’était adossé à l’arbre quand le Pokématos de Jade se mit à sonner. Ce dernier le sortit et lu le message. C’était un message de la Rose Noire pour une mission collective, un vol à Céladopole. Bien que cela ne plaisait pas particulièrement à Jade, ce qu’il détestait le plus était de manquer à ses obligations. Il irait donc en direction de Céladopole. Il referma le Pokématos et s’adressa de nouveau à Simon.
« Bien, je crois que j’ai encore du travail. Vous savez qu’un Carnaval va se tenir à Céladopole ? C’est là bas que je dois me rendre. Nous pourrions peut être faire un peu de route ensemble, sauf si vous avez prévu autre chose, comme vous entrainer. »
Jade se redressa, regarda le ciel, puis son Embrylex, Alice et enfin Simon. Il remonta ses lunettes avec un sourire puis rangea ses mains dans ses poches.
« Alors, qu’en pensez-vous ? »
_________________ | Pokémon: | | | Alice (F) Niveau:24 / PV:19 / Attaque:48 / Défense:19 Torche: absorbe les attaques feu pour augmenter la puissance de ses propres attaques feu Expérience: 100/200 Attaques: Charge (35/95) / Flammèche (40/100) / Écrasement (65/100) / Rugissement Embrylex (M) Niveau:13 / PV:16 / Attaque:24 / Défense:16 Cran: Attaques x1,5 quand il souffre d'une altération de statut Expérience: 000/100 Attaques: Morsure (60/100) / Groz'Yeux / Tempetesable / Grincement |
| Inventaire: | | | Pokéball x4 / Pokématos (Simon Hatsuki / Alyson Belfield) |
|  | | 5° badge

Nombre de messages: 496 Age: 15 Ville: Né à Bourg Palette Pokemons préférés: Posipi et Negapi, la paire parfaite Pays:  Date d'inscription: 29/05/2011 Pokédollars: 928
 | Sujet: Re: My own way to travel...[Libre] Mer 8 Fév - 13:53 | |
| Simon regarda un bref instant Jade et durant cet instant-là, il vit que le message ne semblait pas énormément plaire à Jade. Il reporta à nouveau son attention sur les Pokémon qui jouaient ensemble. Les deux Embrylex semblaient plutôt bien s'entendre ce qui fit sourire Simon. Quand à Alice, la Ponyta de Jade, elle semblait plutôt contente de pouvoir se reposer pendant que les deux autres s'occupaient seuls. Une fois que Jade ait fini de lire son message, il s'adresse à Simon en lui parlant d'un Carnaval qui se déroulerait à Céladopole. A ce moment-là, Simon a du faire une drôle de tête. En effet, ce dernier n'aime pas vraiment tout ce qui est fêtes costumées malgré le fait qu'il n'en ait jamais faite. Après les paroles de Jade, Simon se releva et se mit à réfléchir. Il avait besoin d'entrainement mais... A Céladopole, il était sûr de trouver plusieurs Rocket et de pouvoir les affronter et ainsi évaluer son niveau par rapport à eux. Rien que de penser à cette opportunité, Simon sourit mais en attendant l'évènement, il devait s'entrainer !
"Je ne sais pas encore si j'irai ou non au Carnaval car je n'ai jamais été très adeptes de ce genre de choses même si cela pourrait avoir un effet bénéfique pour moi... Et vous, comptez-vous y aller ?" _________________ Rubans et Badges : Voir Fiche
| EXP : | | | Porygon : 00/300 Zuzu : 100/300 Embrylex : 00/200 Ptitard : 00/200 |
|
|  | | 3° badge

Nombre de messages: 180 Age: 31 Pokemons préférés: Draco Pays:  Date d'inscription: 25/12/2011 Pokédollars: 358
 | Sujet: Re: My own way to travel...[Libre] Mer 8 Fév - 17:38 | |
| Simon avait fait une grimace lorsque Jade avait parlé du carnaval, grimace vite remplacé par un sourit dont l’ancien chercheur ignorait la signification. Le jeune dresseur lui indiquant son hésitation à s’y rendre, et il demanda à Jade si lui s’y rendrait. Ce dernier haussa les épaules avec un sourire.
« Hé bien, tout à fait entre nous, je ne pense pas avoir le choix. Il y a certaines…obligations qu’il faut respecter…Et puis ça me permettra de voir quelque chose de nouveau, ça fera plaisir à ma petite Alice et à son compagnon. »
Jade marqua une pause le temps de remonter ses lunettes.
« Je pense que je vais commencer à m’y rendre maintenant, je profiterai du voyage pour espérer capturer un autre Pokémon, on ne sait jamais…Et nous verrons bien qui y arrive en premier n’est ce pas ? »
Jade fit une autre pause, cette fois plus sérieuse, il hésitait à parler. Finalement il se résigna.
« Ecoutez Simon, j’aimerai être certain de quelque chose. Si…si à force d’être dans les Rockets je perde mon objectif de vue et que je passe du…comment dire…du « côté sombre »…Est-ce que je peux compter sur vous pour me remettre sur le bon chemin ? »
Jade s’arrêta une nouvelle fois, cette fois parce qu’il avait finit de parler. Il regrettait un peu ses dernières phrases, plus parce qu’il avait laisser apparaitre un signe de faiblesse devant ses Pokémons que pour la signification de la phrase. Il soupira, puis en souriant rangea les mains dans ses poches une nouvelle fois et regarda Simon.
_________________ | Pokémon: | | | Alice (F) Niveau:24 / PV:19 / Attaque:48 / Défense:19 Torche: absorbe les attaques feu pour augmenter la puissance de ses propres attaques feu Expérience: 100/200 Attaques: Charge (35/95) / Flammèche (40/100) / Écrasement (65/100) / Rugissement Embrylex (M) Niveau:13 / PV:16 / Attaque:24 / Défense:16 Cran: Attaques x1,5 quand il souffre d'une altération de statut Expérience: 000/100 Attaques: Morsure (60/100) / Groz'Yeux / Tempetesable / Grincement |
|  | | 5° badge

| Sujet: Re: My own way to travel...[Libre] Jeu 9 Fév - 16:50 | |
| L'incompréhension de Jade à propos du sourire qui était sur le visage de Simon se voyait et cela rassurait Simon. Il avait trois objectifs : Les badges et les rubans, diminuer les forces de la Team Rocket le plus possible et un autre qui lui était propore. Personne ne le saurait même son frère, Akio...
Ainsi, Jade n'avait pas le choix... Il devait aller à Céladopole pour ce Carnaval à cause d'une certaine obligation... Surement une mission mais une telle occasion serait sûrement l'occasion pour les Rockets de se montrer en masse. Ce serait une opportunité à ne pas rater pour mettre en place son deuxième objectif... Le problème est qu'il devra y aller déguisé lui aussi... Simon était plongé dans ses réflexions quand Jade lui annonça son départ pour la ville ce qu'il fait qu'il ne répondit pas Jade. C'est à la seconde fois, lorsque Jade prononça mot "Ecoutez" que Simon revint à la réalité. La phrase que Jade laissa Simon indifférent cependant, son sourire ne s'était toujours pas effacer...
"Je crois que je n'ai pas trop le choix de toute façon. Si je n'étais pas là, qui le ferait ?", lui dit-il ironiquement tout en se relevant. "Je ne sais pas encore si je vais ou non à ce Carnaval... Je pense que je pourrais commencer à y remplir un de mes trois objectifs... enfin quatre avec vous."
Simon regarda Embrylex et son congénère. Ils avaient l'air de si bien s'entendre mais il fallait les séparer. L'un serait avec Jade l'autre avec Simon. Tous deux en entrainement plus ou moins intensif. Simon s'approcha d'Alice et l'observa attentivement.
"Votre chère Alice semble beaucoup plus forte qu'à notre rencontre au Mont Sélénite. Cependant, un détail me gène. Elle ne semble pas très robuste... J'ai l'impression qu'en une seule attaque elle peut être mis K.O... Vous devriez y penser pour la suite de votre entrainement..."
Simon prit Embrylex et lui fit comprendre qu'ils allaient partir. Cette dernière serra fort son camarade avant que Simon ne la prenne dans ses bras. Simon s'approcha de Jade. Cette fois, le moment de se dire au revoir venait de sonner. Ils allaient se retrouver à Céladopole car Simon projetait d'y aller pour empêcher ce que les Rockets pourraient y faire.
"Je pense qu'il est temps de se dire au revoir. Je vais aller sur la Route 06 pour m'entrainer. Le niveau des Pokémon sauvage est un peu plus élevé ce qui fera un petit challenge. Vous devriez y passer un de ces jours."
Simon s'éloigna de Jade avec sa chère Embryex dans ses bras. Il lâcha un "Au revoir !" en continuant sa route vers Azuria. Il comptait repartir vers Carmin-Sur-Mer. Seul. _________________ Rubans et Badges : Voir Fiche
|
|  | | 3° badge

| Sujet: Re: My own way to travel...[Libre] Jeu 9 Fév - 19:57 | |
| Simon avait accepté la demande de Jade. Il avait récupéré sa Embrylex et était parti s’entrainer sur la Route 6. Jade, maintenant seul, s’adossa de nouveau à l’arbre et regarda Embrylex qui semblait avoir les yeux brillant, surement l’émotion du à la séparation avec l’Embrylex de Simon.
« Allons, allons…Tu ne vas pas te mettre dans cet état là juste pour ça ? Il va falloir que tu apprennes deux ou trois choses… »
Il regarda ensuite Alice, et sourit légèrement avec un haussement d’épaule.
« Toi aussi il va falloir s’entrainer encore plus. Comme l’a dit Simon, notre force défensive ne suffira pas à résister à des Pokémons puissants, donc il faut profiter du peu de temps qu’il nous reste pour nous entrainer. »
Jade posa son regarda sur le léger manteau neigeux puis sur la direction qu’avait pris Simon. Il remonta ses lunettes, accentua son sourire et replace de nouveau ses mains dans les poches.
« Cher Simon, un jour je pense que je vous montrerai ce que je vaux, et je pense que ce jour approche…Je suis certain que vous serez à ce carnaval, tout comme moi…Et cette fois, j’espère que vous me considérerez comme un Rocket…Si cela n’est déjà fait… »
Un bruit attira son attention, il ne se retourna pas mais ses Pokémons se mirent en position de combats.
« Deux adversaires…maintenant ? …Je n’ai pas de temps à perdre…Ce combat sera vite expédié… »
|  | | 8° badge

Nombre de messages: 2402 Age: 112 Pays:  Date d'inscription: 18/05/2011 Pokédollars: 2841
 | Sujet: Re: My own way to travel...[Libre] Sam 11 Fév - 11:23 | |
| Temps : Orageux Un Wattouat sauvage apparaît ! Niveau 5 Attaque : 14 Défense : 14 PV : 12 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement Un Capumain sauvage apparaît ! Niveau 10 Attaque : 23 Défense : 18 PV : 14 C.S : Fuite : Augmente les chances de fuite. Attaques : Griffe, Mimi-Queue, Jet de Sable, Etonnement |
|  | | 3° badge

| Sujet: Re: My own way to travel...[Libre] Sam 18 Fév - 17:57 | |
| Les deux Pokémons qui venaient les attaquer étaient un Wattouat et un Capumain. Jade regarda un instant le Pokémon électrique, il aurait besoin d’un compagnon de ce type, mais il n’avait pas le temps d’y penser, il se sentait légèrement engourdi. Alice s’était postée en position de combat mais Embrylex restait planté dans son coin, tel un touriste.
*Ai-je vraiment eu raison de capturer cet……idiot ?*
Jade regarda Alice qui encore une fois attendait les indications puis Embrylex qui ne savait certainement pas quoi faire.
« Alice ! ……et toi Embrylex ! En avant ! Alice attaque Ecrasement sur le Capumain ! Et toi Embrylex, Morsure sur le Wattouat ! Le Wattouat est la boule de laine électrisée que tu as en face de toi ne te trompes pas! »
[Ecrasement : Puiss65/Préci100 /// Morsure : Puiss60/Préci100]
|  | | 8° badge

Nombre de messages: 2402 Age: 112 Pays:  Date d'inscription: 18/05/2011 Pokédollars: 2841
 | Sujet: Re: My own way to travel...[Libre] Dim 19 Fév - 14:44 | |
| Alice lance Ecrasement !Capumain perd 14 PV !  14 > 0Capumain sauvage est K.OEmbrylex lance Morsure ! Coup Critique ! Wattouat perd 6 PV !  12 > 6Wattouat lance Rugissement !Ah, Attaque d'Alice baisse !  47 > 46Ah, attaque d'Embrylex baisse !  16 > 15 |
|  | | 3° badge

| Sujet: Re: My own way to travel...[Libre] Dim 19 Fév - 15:08 | |
| Le tour venait de se terminer, chaque équipe avait attaqué. L’attaque Ecrasement d’Alice avait fait des dégâts considérables tout comme l’attaque Morsure d’Embrylex. Le Capumain avait été mis K.O sans avoir eut le temps d’attaquer, et le Wattouat avait reçu suffisamment de dégâts pour ne pas attaquer mais plutôt faire de petits Rugissements en direction de Jade et de ses Pokémons. La victoire était assurée cependant, il n’avait pas de temps de savourer cette victoire ni de temps à perdre et Jade n’avait pas envie de rester plus longtemps ici.
*Je ne pense pas que nous soyons suffisamment puissant pour Céladopole…Je m’arrêterais un peu avant pour m’entrainer…si j’en ai le temps…*
Le pauvre Embrylex semblait terrorisé, les combats était plus difficile pour lui que lorsqu’il était au Mont Sélénite, il n’avait plus tout ces avantages dû à la tempête de sable, mais il ignorait encore quels avantages il allait avoir, en fait, il ne savait pas quel potentiel il pouvait posséder. Jade ne s’attarda pas plus longtemps et donna les ordres.
« Aller on reprend ! Alice Ecrasement ! Embrylex Morsure…si tu as le temps bien sûr… »
[Ecrasement : Puiss65/Préci100 /// Morsure : Puiss60/Préci100]
|  | | 8° badge

| Sujet: Re: My own way to travel...[Libre] Jeu 23 Fév - 16:38 | |
| Ponyta utilise Ecrasement ! Wattouat perd 18 PV !  PV : 6 > 0Wattouat est KO ! Alice gagne 100 points d'expérience ! Elle monte au niveau 22, et gagne 2 points de stats. Embrylex gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 7 et gagne 2 points de stats Vous gagnez 1 point. |
|  | | 3° badge

| Sujet: Re: My own way to travel...[Libre] Jeu 23 Fév - 16:47 | |
| Le combat s’était achevé, non sans difficulté. Embrylex avait besoin de s’améliorer en tout point, quant à Alice, sa défense était à privilégier. De toutes façons, son équipe comme il l’avait maintenant ne serait pas apte pour réussir la mission de Céladopole. Cela l’embêtait beaucoup, et il regarda d’abord ses deux Pokémons avec une pointe de colère, puis leur sourit en remontant ses lunettes.« Après tout, je n’ai pas à vous en vouloir…je suis le seul responsable de votre entrainement… »Il lui fallait cependant trouver une alternative pour cette mission. Il était déterminer à y aller, au moins pour le Bal, mais ne savait pas comment s’y prendre pour le vol… Un élan de fatigue le prit subitement avant de disparaitre tout aussi rapidement. Il lui fallait du repos et Jade se dirigea vers Azuria, pour faire une pause.
Suivant : http://www.pkmn-wrld.com/t5365-hope-pv#260951
|  | | 5° badge

| Sujet: Re: My own way to travel...[Libre] Dim 18 Mar - 16:25 | |
| Simon revenait, une fois encore sur ses pas afin de retourner au Mont Sélénite pour entrainer Ptittard. Certes, il y alla en marchant vite mais il profita également du paysage qui à devenir plus rocheux que lorsqu'il avait quitté Azuria. Une fois que le paysage était principalement composé de roche, Simon savait que l'entrée du Mont Sélénite n'était pas loin. Il avait juste besoin de s'en approcher encore un peu avant de pouvoir y accéder. Mais avant cela, Simon fit un pose car il avait beaucoup marché. Il profita également de sa pose pour le Mont Sélénite qui se dressait devant lui. L'immensité du Mont l'émerveillait mais il arrivait pas à comprendre comment une montagne de cette envergure peut se trouver ici alors que des deux côté, il y a pas mal de verdure... Simon reprit son chemin après quelques minutes de réflexion. Cette fois, il atteignit l'entrée du Mont Sélénite et s'y engouffra. _________________ Rubans et Badges : Voir Fiche
|
|  | | 3° badge

| Sujet: Re: My own way to travel...[Libre] Mer 11 Avr - 19:25 | |
| Jade était maintenant sur la Route 4, il accéléra le pas. Et la verdure, les bourgeons qui commençaient à éclore, les premières fleurs qui émergeaient, tous ça ne l’intéressait pas le moins du monde. Il comptait tout reprendre à zéro, et recommencer du début, comme si il n’avait jamais fait de combat. Son abandon, et donc sa défaite contre le dresseur et Erika n’avait qu’une seule signification, il avait dû rater quelque chose, un moment ou un autre lors de ses entrainements. Et le mieux était de savoir quoi en recommençant tout.
Shi *Dis Nécromancien…Tu vas où là ?*
Jade *A la forêt, c’est le meilleur endroit pour tout reprendre à zéro. C’est à partir de là que j’ai négligé mon entrainement.*
Shi *Alors c’est parti pour un moment long et monotone…Super…*
Jade ne répondit pas. Il venait d’arriver devant le Mont Sélénite et entra dedans. Il ne s’attardera pas ici non plus pour le moment.
|  | | 5° badge

| Sujet: Re: My own way to travel...[Libre] Sam 28 Avr - 16:24 | |
| Simon revenait encore une fois sur la Route 04. Il avait l'impression que peu importe l'endroit où il irait, il finirait par revenir sur cette route. Il s'éloigna le plus possible du Mont Sélénite et essaya de se rapprocher de la ville. Petit à petit, la roche laissa place à de la verdure. Simon continua son chemin sans trop faire attention aux changements du paysage en fonction de son avancement. Il n'avait qu'un idée en tête, celle de s'entrainer. Il trouvait qu'il avait passé trop de temps à ne rien faire et qu'il fallait rattraper le temps perdu. Il fit tout de même une pause au bout d'un moment. Durant cette pose, il repensa à Alice. C'était la première personne qu'il avait rencontré lors de son voyage, pourtant... Il ne s'entendait pas très bien avec elle au début mais maintenant, la situation semble bien différente. Cela fit sourit le jeune homme. Lorsqu'il se remit en route, deux Pokemon sauvage lui sautèrent dessus... _________________ Rubans et Badges : Voir Fiche
|
|  | | | | My own way to travel...[Libre] | |
|