Pokemon World : Le Forum d'astuces Pokemon

Bienvenue sur le forum Pokémon-World !! Inscrits toi pour profiter des astuces, gagner des pokémons, jouer aux jeux et profiter de la bonne ambiance !
L'inscription se fait en 30 secondes !
NOUVEAU : VIENS JOUER AU RP SUR LE FORUM !

Pokemon World : Le Forum d'astuces Pokemon

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Mind, PikaMew

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 12 Mar - 21:30
Derniers sujets
» Vos musiques
Aujourd'hui à 0:04 par Monou

» Bla-bla Mai 2012
Aujourd'hui à 0:02 par Monou

» Quel jeu disparaitra ?
Hier à 23:56 par Monou

» [Libre] Soleil couchant
Hier à 23:16 par Maître du Jeu

» Une Journée Éclatante
Hier à 23:11 par Besette

» La petite Route [Libre]
Hier à 23:05 par Maître du Jeu

» Suite d'objets
Hier à 22:46 par Besette

» Journal de Juillet 2011
Hier à 22:15 par fish_owo

» Prestation en duo avant l'arène![Libre]
Hier à 21:48 par Maître du Jeu

» DaRkFiGhT Présentation
Hier à 21:48 par fish_owo

» Fish_owo Présentation c:
Hier à 21:47 par Besette

» Tout oublier, et redevenir une enfant... [PV]
Hier à 20:47 par Maître du Jeu

» Absence de Shyle
Hier à 15:54 par Shyle

» Mes dessin sur papier ^^
Hier à 12:20 par |-_Deashnat_-|

» [Libre]Traversée de la forêt.
Hier à 9:58 par Maître du Jeu

» Pokemon du Mois de Juin 2012
Hier à 1:10 par Orkaïs

» [Libre] Une foret dangereuse ?
Sam 19 Mai - 21:26 par Maître du Jeu

» présentation de asura la flamme bleue
Sam 19 Mai - 20:28 par Orkaïs

» funkeys: anubis of destiny
Sam 19 Mai - 20:13 par Animus

» Mes Absences - Luxinio
Sam 19 Mai - 19:55 par Animus

» Pandora Box says...
Sam 19 Mai - 19:34 par Besette

» [Libre] La première route en companie d'Ignis
Sam 19 Mai - 18:28 par Maître du Jeu

» Présentation de Shyle.
Sam 19 Mai - 18:02 par Shyle

» The Floral Lagoon City [Libre]
Sam 19 Mai - 13:30 par Wind Aventheim

» Nuzlocke | Ryuje aventure
Sam 19 Mai - 12:00 par Monou

Pokemon Best wishes 2, et un trailer mystérieux.
Mer 16 Mai - 18:03 par Vitopya
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes maintenant le 16 Mai, les deux nouveaux opus BW 2 sortent au Japon dans un peu plus d'un mois, et c'est ce moment que choisit la série animée pour transiter dans un nouvel arc Smile

Nous évoquerons ensuite l'arrivée d'un trailer mystère à vous couper le souffle, surprenant.

Spoiler:

Commentaires: 8
Remerciements
Les administrateurs et modérateurs de Pokemon World remercient Jujuka pour son généreux don, qui nous permet de supprimer la pub pour les membres pendant un bon moment !
Partenaires
Sondage
Quel Pokemon pour le Mois de Juin ?
Magmar
28%
 28% [ 33 ]
Grainipiot
3%
 3% [ 3 ]
Morpheo
11%
 11% [ 13 ]
Ceriflor
8%
 8% [ 10 ]
Archéodong
4%
 4% [ 5 ]
Phyllali
37%
 37% [ 44 ]
Doudouvet
3%
 3% [ 4 ]
Chlorobule
1%
 1% [ 1 ]
Maracachi
5%
 5% [ 6 ]
Total des votes : 119
Meilleurs posteurs
Vitopya (19775)

Animus (18885)

Shorti (16288)

Bleach (13913)

Luxinio (13756)

Orkaïs (13431)

Darky (13427)

Ray' (12161)

Vore (11825)

Lelex (7105)

Les posteurs les plus actifs du mois
Besette

Animus

Vitopya

Orkaïs

Monou

Maître du Jeu

Pandora

Okiko

Night

Ray'

Statistiques
Nous avons 12296 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Raziax

Nos membres ont posté un total de 250584 messages dans 4869 sujets

Partager | 

Une urgence imprévue [libre+ Forrest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

4° badge
4° badge

Masculin
A les versions ...: Toutes les versions
Pokemons préférés: Vipélierre
Pays:
Pokédollars: 560

MessageSujet: Une urgence imprévue [libre+ Forrest]   Dim 15 Jan - 11:11

Pour la première fois de son histoire, Wind ne se perdit pas dans Argenta, il réussit à trouver tout de suite le centre pokémon de la ville, sans doute parce qu'il s'agissait d'une urgence...Le centre pokémon n'était pas plein, mais tout de même...Paniquant un petit peu, Wind se demandait si ce pokémon allait s'en sortir, ne connaissant pas les effets de la maladie. Il n'avait aucune attirance particulière pour les Piafabec, mais voir un pokémon agonisant le faisait paniquer plus que tout. Il se précipita au comptoir qui, par chance, venait de voir son dernier client partir.

"Mademoiselle, aidez ce pokémon, je l'ai trouvé affaibli sur la Route 2, je ne sais pas quoi faire!"

Quels étaient les effets de cette maladie? D'ou provenait t'elle? C'était une des grandes questions que se posait Wind, bien décidé à trouver une réponse pour chacune d'entre elles...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Wind Aventheim le Mar 24 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

3° badge
3° badge

Féminin
Pokemons préférés: Leveinard
Pays:
Pokédollars: 287

MessageSujet: Re: Une urgence imprévue [libre+ Forrest]   Dim 15 Jan - 11:18

L'infirmière avait eu du travail aujourd'hui, de nombreux clients étant de passage à Argenta. Un jeune homme émergea de la foule, un Piafabec semblant mal en point dans les bras. La maladie, c'était évident.

Elle récupéra le Pokemon, et le confia à son Leveinard pour qu'il puisse l'amener en vitesse en salle d'examen.

Elle se retourna ensuite précipitamment vers celui qui avait apporté ce Pokemon, et lui demanda :

"Tu as besoin d'autre chose ?"

4° badge
4° badge

Masculin
Pays:

MessageSujet: Re: Une urgence imprévue [libre+ Forrest]   Dim 15 Jan - 11:53

L'infirmière, très professionnelle, prit le Piafabec et le confia au Leveinard , sans dire un mot. Que se passait-il? Le piafabec était-il vraiment atteint de cette maladie? Perdu dans ses pensées, il eut à peine de le temps de comprendre que l'infirmière lui parlait.

"Tu as besoin d'autre chose ?"

Oui, il avait beaucoup de questions à lui poser, il en ferait de même pour Pierre, mais peut-être que la demoiselle savait plus de choses à propos de cette maladie.

"Euh...Oui, j'ai plusieurs questions à vous poser, je voulais savoir si ce Piafabec à bien la maladie dont tout le monde parle, ses effets, et si vous savez quelque chose qui pourrait m'aider à en savoir plus sur cette maladie. Pierre, le champion de cette ville, sait-il quelque chose à propos de ça?"

Ces questions étaient très importantes pour lui, il n'osa pas parler de la team rocket en revanche, ce n'était ni le lieu, ni le moment.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

3° badge
3° badge

Féminin
Pays:

MessageSujet: Re: Une urgence imprévue [libre+ Forrest]   Dim 15 Jan - 12:08

Le jeune homme lui posa plusieurs questions. Gênée, l'infirmière lui dit :

"Je suis désolée, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour te répondre, je dois m'occuper de ce Piafabec..."

Elle fit un geste de dépit, comme si elle était impuissante face à cette horreur de la nature.

"C'est en effet la maladie. Je ne peux rien dire de plus, si ce n'est que les Pokemons sauvages sont plus souvent touchés, et que le Professeur Chen suspecte que le lien entre un dresseur et son Pokémon le protège assez efficacement de ses effets..."

Elle soupira, longuement. Ses traits étaient tirés par le manque de sommeil et le stress qui la rongeait.

"Je ne pense pas que Pierre en sache plus que moi. Je suis désolée, je dois y aller. Bon courage..."

Et elle partit dans les couloirs du Centre Pokemon. Elle commençait à perdre fois en la science, de ne pas trouver un remède à cette horrible maladie...

4° badge
4° badge

Masculin
Pays:

MessageSujet: Re: Une urgence imprévue [libre+ Forrest]   Dim 15 Jan - 12:46

Attristé de voir l'état de fatigue de l'infirmière Joelle, Wind préféra s'en allé, écoeuré d'être impuissant contre ce fléau. Il commençait à comprendre les paroles du professeur Chen lorsqu'il lui avait remis son pokémon. Dire que même les plus éminents scientifiques de la région ne pouvait rien face à cette maladie... Etait-elle vraiment crée par la team Rocket?

"Peut-être que Pierre pourra m'en dire plus à propos de la relation Rocket-Maladie..."

Maintenant il restait une question essentielle...Allait-il se déplacer jusqu'à l'arène maintenant? Ou retourner à la route 2 pour combattre...La pensée de revoir un pokémon sauvage malade le rendit triste...C'est donc avec un amer regret qu'il se dirigea vers l'arène...

A suivre: Arène d'Argenta

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

4° badge
4° badge

Masculin
Pays:

MessageSujet: Re: Une urgence imprévue [libre+ Forrest]   Lun 16 Jan - 12:53

Précédemment: Arène d'Argenta

Wind était tout heureux d'avoir pu parler ainsi au champion d'arène, drôle de journée. Mais son sourire s'effaça légèrement en entrant dans le centre pokémon et pour quelle raison il était venu la dernière fois. Il voulait prendre des nouvelles du Piafabec.

'J'espère que son état n'est pas trop grave'

Il y avait quelques personnes devant lui, donc il se mit à attendre que son tour vienne. Losqu'il arriva au comptoir...

"Bonjour, Pourriez-vous soigner mes pokémons s'il vous plait? De plus, comment...va..le piafabec?"

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

3° badge
3° badge

Féminin
Pays:

MessageSujet: Re: Une urgence imprévue [libre+ Forrest]   Lun 16 Jan - 13:04

L'infirmière s'occupait de nombreux dresseurs qui lui étaient inconnus, lorsqu'elle aperçut un visage familier : Le jeune homme qui lui avait apporté le Piafabec il y a peu était de retour, mais cette fois, il ne semblait pas avoir dans ses bras un autre Pokémon malade. Soulagée, c'est avec un grand sourire qu'elle l’accueillit. Elle récupéra ses Pokeballs, et les plaça dans la machine.

"Ce Piafabec est stable. Mal, très mal en point, mais stable. Pour l'instant, il ne mourra pas, du moins je l'espère..."

Un bruit se fit entendre : Les soins étaient terminés. Elle lui rendit les Pokeballs, et demanda :

"Autre chose ?"

4° badge
4° badge

Masculin
Pays:

MessageSujet: Re: Une urgence imprévue [libre+ Forrest]   Lun 16 Jan - 13:16

A la grande joie de Wind , le Piafabec allait tenir le coup. Cette nouvelle le réjouit profondément. Souriant comme jamais, il repris les ses pokémons, tout justes soignés par l'infirmière Joelle.

"Autre chose ?"

"Non, merci infiniment, vous avez déjà fait ce que je voulais, bonne journée!"

Cette journée se était décidément bien sympathique, mais il était temps de passer à la prochaine route, aux prochaines aventures... Le Mont Sélénite l'attendait, et cela n'allait pas être une mince affaire...

A suivre: Route 3

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

4° badge
4° badge

Masculin
Pays:

MessageSujet: Re: Une urgence imprévue [libre+ Forrest]   Mer 8 Fév - 18:24

Précédemment: Route 2

Les apparences étant trompeuses, Wind semblait de l'extérieur être aussi mal en point que le pauvre pokémon qu'il tenait dans ses bras. Il devrait prendre le temps de se changer, ses vêtements, troués de partout, ne ressemblaient plus à rien, mais cela ne l'empêchait pas de courir aussi vite qu'il pouvait vers le centre pokémon. Il se stoppa à l'entrée du centre pokémon, pour ralentir son allure, il ne fallait pas créer de la panique si il y avait du monde à l'intérieur. D'un pas pressé, il entra dans le centre pokémon. Et, quelle chance, il était loin d'être plein. Il s'avança vers l'infirmière qu'il avait vu quelques jours plus tôt pour un Piafabec malade.

"Excusez-moi, mais j'ai trouvé ce Fouinette mal en point à la Route 2, il a peut être cette maladie...Pouvez-vous vous en occuper, s'il vous plait?"

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

3° badge
3° badge

Féminin
Pays:

MessageSujet: Re: Une urgence imprévue [libre+ Forrest]   Mer 8 Fév - 18:33

Toujours souriante à l'idée de passer quelques jours calmes, l'infirmière perdit vite sa bonne humeur en voyant son nouveau client arriver, avec un Fouinette dans les bras. Il paraissait mal en point.

- C'est effectivement la maladie...

Elle ausculta le pauvre Pokemon fouine, et soupira, exaspérée.

- J'en ai vraiment marre de tout cela. Vivement qu'ils trouvent une solution..., murmura-t-elle pour elle même, vaguement audible.

Elle regarda son client, un air de désespoir dans les yeux. Alors que Leveinard emmenait le petit Pokemon en soin intensif, elle demanda :

- Autre chose ?

4° badge
4° badge

Masculin
Pays:

MessageSujet: Re: Une urgence imprévue [libre+ Forrest]   Mer 8 Fév - 18:47

Le moral de Wind tomba au plus bas. Cette satanée maladie allait peut-être finir par toucher ses pokémons. Il entendit l'infirmière murmurer quelque chose, mais il n'y fit pas attention...
Elle finit par se tourner vers lui, le regard assez triste et lui demanda si il voulait autre chose.

"Volontiers, soignez mes pokémons s'il vous plait..."

En attendant, il alla prendre un journal dans le centre pokémon et commença à le lire...Et il fut soudain pris d'une colère immense qu'il eut du mal à contrôler. Un festival allait bientôt avoir lieu à Céladopole, ou la champione d'arène allait exposer un bijou, cette même championne d'arène qui était le leader de la ligue anti-rocket...

"Alors comme ça on allait prendre du bon temps pendant que des pokémons se meurent hein?"

Il déchira son journal sous l'influence de sa colère,et revint vers le comptoir, en essayant de se calmer, mais nul doute qu'il montrerait le fond de sa pensée à cette jeune femme nommée Erika si il la croisait lors de ce festival, car oui, il irait, pour la voir, premièrement, et aussi car ce festival idiot allait attirer tout les rockets de la région, deuxièmement...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

3° badge
3° badge

Féminin
Pays:

MessageSujet: Re: Une urgence imprévue [libre+ Forrest]   Mer 8 Fév - 18:57

Alors que Leveinard s'occupait des premiers soins intensifs sur le Fouinette, l'infirmière mettait les Pokemons du dresseur à soigner dans la machine. Elle observa le jeune homme s'enerver silencieusement en lisant le journal. L'infirmière n'osa pas demander pourquoi : Le caractère de ce jeune dresseur lui rappelait l'homme aux cheveux d'argents.

Elle sursauta lorsque la machine retentit, signalant la fin des soins. Sans un mot, elle rendit les Pokeballs à leur dresseur. Puis, tentant de cacher le tremblement de sa voix, elle demanda :

- Ce sera tout ?

4° badge
4° badge

Masculin
Pays:

MessageSujet: Re: Une urgence imprévue [libre+ Forrest]   Mer 8 Fév - 19:02

L'infimière lui redonna ses pokémons d'une voix pas très assurée, sans doute due au fait qu'elle se demandait pourquoi le dresseur s'était énervé sur le journal. Il tenta de reprendre une voix normale, mais ce qu'il venait d'apprendre l'avait fait sortir de ses gonds, chose rarissime.

"Oui, merci. Prenez soin des pokémons malade, et prenez aussi soin de vous, votre métier est loin d'être un des plus facile..."

Il attacha une des pokéball à sa ceinture et se mit à jouer avec l'autre en la lancant en l'air avec sa main, puis se dirigea vers la sortie du centre pokémon, en lançant parfois quelques jurons déplacés lorsqu'il repensait à ce journal...

A suivre: Route 2

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

4° badge
4° badge

Masculin
Pays:

MessageSujet: Re: Une urgence imprévue [libre+ Forrest]   Mar 24 Avr - 15:46

Précédemment: Route 2

Wind entra dans un centre pokémon, qui n'était pas celui de Jadielle pour une fois. Si il connaissait plus l'infirmière du petit village, il avait eu maintes fois l'occasion de parler avec l'infirmière d'Argenta, notamment pour des pokémons malades...Il entra d'un pas assuré, comme d'habitude, ses vêtements et son visage dans un triste état. Il avait complétement négligé son été physique ces derniers jours, comme si il s'en préoccupait peu suite à l'entraînement de ses pokémons, mais c'était par plaisir qu'il le faisait. Comment il allait, il s'en fichait un peu...Puis il se dirigea vers le comptoir de Centre Pokémon avant de s'arrêter brusquement, il avait reconnu une tête familière...

"Excusez-moi, vous ne seriez pas un membre de la famille du Champion D'Argenta?"

Il sortit une pokéball, prêt à combattre. On ne sait jamais après tout...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

2° badge
2° badge

Masculin
A les versions ...:  
Pokemons préférés: Les Pokemon Roche
Pays:
Pokédollars: 427

MessageSujet: Re: Une urgence imprévue [libre+ Forrest]   Mar 24 Avr - 19:09

Forrest se promenait dans la ville. Il rentrait de la pêche, prêt à aller rejoindre sa famille, lorsqu'un jeune homme le héla dans la rue. Il se retourna, et s'approcha de lui, avant de répondre en souriant.

- Je suis Forrest, son frère.

Voyant la Pokeball à la main du dresseur en face de lui, le sourire sur son visage s’agrandit. La perspective d'un combat l'intéressait. Cela faisait longtemps que personne n'était venu le voir.

- Souhaites tu un combat ? Je suis prêt à en découdre !

Sans attendre de réponse, il envoya son premier Pokemon. Il pourrait toujours le rappeler si il s'était mépris sur les intentions de l'homme.

- Ce Pokemon était à mon frère ! Prends garde !

Racaillou
Niveau 10

Attaque : 14
Défense : 22
PV : 12
C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche

- Racaillou, utilise Charge !

Une urgence imprévue [libre+ Forrest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant