|
2° badge

Code Ami: 3267-9674-4708  Nombre de messages: 51 Age: 19 Pokemons préférés: Dracaufeu, Roucarnage et Mewtwo. Pays:  Date d'inscription: 20/01/2012 Pokédollars: 183
 | Sujet: Les PV des Pokemon. Dim 5 Fév - 20:33 | |
| Bonsoir à tous.
Je sais que les PV des Pokemon au niveau 100 (et 50) peut être Min ou Max. Par exemple, pour Pikachu, au niveau 100 : - Min : 211. - Max : 275.
Je voulais savoir comment faire pour arriver au Max. D'après ce que j'ai pu comprendre, il faut régler les stats (ou je ne sais quoi).
Comment et ou peut-on faire une telle chose ? Et aussi, est-il trop tard pour un Pokemon qui est déjà au niveau 100 d'atteindre les PV Max ?
Merci à vous tous et bonne soirée. |
|
 | |
8° badge

Nombre de messages: 3493 Age: 15 Ville: Soul Society A les versions ...: Saphir/Rubis/ R.feu/ V.feuille/ EMRD/ D/P/PL/ HG/SS/Blanche Pokemons préférés: Aucun Pays:  Date d'inscription: 07/12/2010 Pokédollars: 3007
 | Sujet: Re: Les PV des Pokemon. Lun 6 Fév - 0:09 | |
| Salut, pour avoir les PV au max de tes Pokémon tu dois utiliser l'objet "PV +" et ne t'inquiète pas un Pokémon niveau 100 peut avoir ses PV au max . Mais tu peux aussi augmenter les PP ("Points de Pouvoirs" si je me rappel bien  ), l'attaque, la défense, la vitesse etc ... Les différents objets peuvent être acheter dans un centre commerciale (Le plus grand magasin qui se trouve dans une version Pokémon) et tu peux normalement acheter des "PV +" à un prix de 9800 Pokédollars. Sinon tu en as sûrement ramasser au court de ton aventure, pense à regarder dans ton Sac à dos  J'espère que j'ai étais assez clair et que tu comprendras. Bonne nuit. N'hésite pas si tu as d'autres questions  _________________  By Snip' |
|
 | |
Administrateur

Nombre de messages: 13431 Age: 18 Ville: Dunkerque - Lille (59) A les versions ...: Toutes Pokemons préférés: Noctali Pays:  Date d'inscription: 10/05/2009 Pokédollars: 14363
 | Sujet: Re: Les PV des Pokemon. Lun 6 Fév - 10:31 | |
| Non, je pense pas que ce soit de ça dont il parle  Il faut savoir que chaque Pokemon né avec un IV pour chaque statistiques, compris entre 1 et 31. Ce chiffre nous montre si le Pokemon est "naturellement" doué ou pas. En gros, un Pokemon avec 31 d'IV en PV aura plus de PV de base. Un Pikachu avec 1 IV en PV aura moins de PV qu'un Pikachu avec 31 IV en PV. Le Problème : Les IV, on ne peut les connaître qu'avec le Pokesav. Mais il existe aussi les EV. Lorsque ton Pokemon gagne 1 combat, il gagne de l'expérience, mais aussi des EV. Chaque Pokemon donne un ou deux EV dans un statistique. Lorsque ton Pokémon reçoit 4 EV dans une statistique, il gagne un point dans celle-ci. Ton Pokémon ne peut recevoir que 510 EV au total en sachant qu'il peut avoir maximum 255 EV dans une statistique. (Tu comprends ? ^^') Les boosters (PV plus par exemple), donnent 10 EV dans une catégorie. Les Pokemons au niveau 100, tu peux leur donner des boosters, mais les combats n'augmenteront plus leurs EV. Il vaut mieux commencer à monter un Pokemon dès l'éclosion  Il y a aussi la nature qui influence ^^ _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|
 | |
2° badge

Code Ami: 3267-9674-4708  Nombre de messages: 51 Age: 19 Pokemons préférés: Dracaufeu, Roucarnage et Mewtwo. Pays:  Date d'inscription: 20/01/2012 Pokédollars: 183
 | Sujet: Re: Les PV des Pokemon. Lun 6 Fév - 21:58 | |
| Bonsoir.
Merci à vous deux d'avoir essayé de m'aider, mais je vous avoue que je n'ai rien compris à l'histoire des EV et des IV, bien que j'ai lu plus d'une fois.
On trouve ou les boosters ?
Si le Pokemon est arrivé au niveau 95 ou 100, on ne peut plus rien pour lui ?
Merci à vous tous. |
|
 | |
8° badge

Nombre de messages: 3493 Age: 15 Ville: Soul Society A les versions ...: Saphir/Rubis/ R.feu/ V.feuille/ EMRD/ D/P/PL/ HG/SS/Blanche Pokemons préférés: Aucun Pays:  Date d'inscription: 07/12/2010 Pokédollars: 3007
 | Sujet: Re: Les PV des Pokemon. Mar 7 Fév - 8:55 | |
| Tu peux trouver des Boosters dans un centre commerciale au prix de 9800 Pokedollars  _________________  By Snip' |
|
 | |
Administrateur

Nombre de messages: 13431 Age: 18 Ville: Dunkerque - Lille (59) A les versions ...: Toutes Pokemons préférés: Noctali Pays:  Date d'inscription: 10/05/2009 Pokédollars: 14363
 | Sujet: Re: Les PV des Pokemon. Mar 7 Fév - 11:28 | |
| Qu'est ce que tu n'as pas compris exactement ?  _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|
 | |
2° badge

| Sujet: Re: Les PV des Pokemon. Mar 7 Fév - 20:01 | |
| Je ne comprends pas la différence entre les EV et les IV et comment les modifier. Je ne trouve pas ou acheter des PV+. Je ne sais pas ce que c'est qu'un Pokesav.
... |
|
 | |
Administrateur

| Sujet: Re: Les PV des Pokemon. Mar 7 Fév - 20:10 | |
| Les IVs, tu ne les modifies pas  Le Pokesav est un logiciel de triche. Les EV, tu les augmente en tuant des Pokemons sauvages, chaque Pokemon sauvage rapportant un ou deux EV dans une caractéristique  _________________ I'm burning up a sun just to say goodbye. Think you've seen it all? Think again. Outside those doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me... nothing will ever be the same again ! |
|
 | |
|