| | peut on cloner sur rubis et saphir et si on peut avoir plusieur master ball sans action replay si oui comment? | |
|
Inactif

Nombre de messages: 13 Age: 17 A les versions ...: rubis,saphire,argent,or,vert feuille,rouge feu Pokemons préférés: mew Pays:  Date d'inscription: 24/08/2008 Pokédollars: 1366
 | Sujet: peut on cloner sur rubis et saphir et si on peut avoir plusieur master ball sans action replay si oui comment? Lun 25 Aoû - 19:35 | |
| Voila je voulais savoir si on pouver cloner sur rubis et saphir et si on peut avoir plusieur master ball sans action replay si oui comment? |
|
 | |
Panthéon

Nombre de messages: 11825 Age: 19 Ville: Oslo A les versions ...: Quasi toutes Pokemons préférés: Aucun en particulier Date d'inscription: 29/04/2008 Pokédollars: 1378
 | Sujet: Re: peut on cloner sur rubis et saphir et si on peut avoir plusieur master ball sans action replay si oui comment? Mar 26 Aoû - 11:10 | |
| Bon.. la prochaine fois regardes un peu avant de mettre un topic, car il existait déjà Je l'ai Up il est juste en dessous.. |
|
 | |
Inactif

Nombre de messages: 13 Age: 17 A les versions ...: rubis,saphire,argent,or,vert feuille,rouge feu Pokemons préférés: mew Pays:  Date d'inscription: 24/08/2008 Pokédollars: 1366
 | Sujet: Re: peut on cloner sur rubis et saphir et si on peut avoir plusieur master ball sans action replay si oui comment? Mar 26 Aoû - 14:41 | |
| oui mais il y a que 1 guichet dans rubis et saphire et j'ai pas de cable link donc
je voulais savoir si on pouver cloner sur rubis et saphir et si on peut avoir plusieur master ball sans action replay si oui comment? |
|
 | |
8° badge

Nombre de messages: 7105 Pays:  Date d'inscription: 30/09/2007 Pokédollars: 5694
 | Sujet: Re: peut on cloner sur rubis et saphir et si on peut avoir plusieur master ball sans action replay si oui comment? Mar 26 Aoû - 14:51 | |
| Non on ne peut cloner que sur emeuraude. |
|
 | |
Inactif

| Sujet: Re: peut on cloner sur rubis et saphir et si on peut avoir plusieur master ball sans action replay si oui comment? Mar 26 Aoû - 14:55 | |
| :pleur: ok quand meme :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: |
|
 | |
Inactif

Nombre de messages: 14 Age: 15 A les versions ...: saphir, argent, rouge, jaune, colosseum, channel Pokemons préférés: dracaufeu, typhlosion Pays:  Date d'inscription: 16/12/2008 Pokédollars: 1252
 | Sujet: Re: peut on cloner sur rubis et saphir et si on peut avoir plusieur master ball sans action replay si oui comment? Mer 31 Déc - 12:12 | |
| pourtant...
sur youtube tu met pkmn sapphire clone et y a une vidéo sur le clonage dans r/s
on voit la gba aussi sur cett video |
|
 | |
Panthéon

Nombre de messages: 11825 Age: 19 Ville: Oslo A les versions ...: Quasi toutes Pokemons préférés: Aucun en particulier Date d'inscription: 29/04/2008 Pokédollars: 1378
 | Sujet: Re: peut on cloner sur rubis et saphir et si on peut avoir plusieur master ball sans action replay si oui comment? Mer 31 Déc - 12:23 | |
| tu as le lien qu'on voit ça stp ? |
|
 | |
8° badge

Nombre de messages: 7105 Pays:  Date d'inscription: 30/09/2007 Pokédollars: 5694
 | Sujet: Re: peut on cloner sur rubis et saphir et si on peut avoir plusieur master ball sans action replay si oui comment? Mer 31 Déc - 13:56 | |
| T'es sur que c'est pokémon saphir le jeu sur lequel il clone ? |
|
 | |
Panthéon

Nombre de messages: 3847 Age: 16 A les versions ...: rouges, jaune, or, saphir, vert feuille, perle, donjon mystere bleu,ranger, trainers card, platine Pokemons préférés: dracolosse, milobellus, tyranocif Pays:  Date d'inscription: 03/04/2008 Pokédollars: 4082
 | Sujet: Re: peut on cloner sur rubis et saphir et si on peut avoir plusieur master ball sans action replay si oui comment? Mer 31 Déc - 14:40 | |
| moi je dis que cé des conneries ca sapelle une ar le truc qui lutilise et puis des vidéos fakes sur youtube,google,daylimotion il y en a plein _________________  le monde n'est qu'obscurité et démence, l'homme n'est qu'absurdité et créance |
|
 | |
| | peut on cloner sur rubis et saphir et si on peut avoir plusieur master ball sans action replay si oui comment? | |
|