| | Avoir les pokémon du parc safari facilement | |
|
Administrateur

Nombre de messages: 1502 Age: 19 A les versions ...: 1st2nd3rd Gen. Pokemons préférés: Fight Pkmn Pays:  Date d'inscription: 09/07/2007 Pokédollars: 1992
 | Sujet: Avoir les pokémon du parc safari facilement Ven 21 Sep - 18:48 | |
| Avoir les pokémon du parc safari facilement Allez au Parc Safari, et à l'intérieur vous verrez les Pokémon que vous désirez avoir. N'essayez pas de les capturer, faites seulement "Fuite". Ensuite quittez le Parc ( avec corde sortie, tunnel... ) et faites Vol jusqu'à Cramois'île. Faites Surf sur la côte. Normalement tous les Pokémon que vous avez vu apparaîtront. |
|
 | |
Inactif

Nombre de messages: 4 Age: 18 A les versions ...: rouge bleu jaune Pokemons préférés: articuno Date d'inscription: 31/12/2007 Pokédollars: 1603
 | Sujet: Re: Avoir les pokémon du parc safari facilement Lun 31 Déc - 20:01 | |
| |
|
 | |
8° badge

Nombre de messages: 7105 Pays:  Date d'inscription: 30/09/2007 Pokédollars: 5694
 | Sujet: Re: Avoir les pokémon du parc safari facilement Lun 31 Déc - 22:16 | |
| |
|
 | |
Pokémaniac

Nombre de messages: 643 Age: 17 Ville: Sur un arbre A les versions ...: Cristal, rouge feu, jaune, rubis, perle Pokemons préférés: Raiku, Dratak, Griknot et Goinfrex Pays:  Date d'inscription: 30/09/2007 Pokédollars: 1649
 | Sujet: Re: Avoir les pokémon du parc safari facilement Mar 1 Jan - 14:55 | |
| Arnaque J'ai que la Jaune Grrrrr.... _________________ "Mieux vaut la folie de la passion à la sagesse de l'indifférence" De retour :D |
|
 | |
Administrateur

Nombre de messages: 1502 Age: 19 A les versions ...: 1st2nd3rd Gen. Pokemons préférés: Fight Pkmn Pays:  Date d'inscription: 09/07/2007 Pokédollars: 1992
 | Sujet: Re: Avoir les pokémon du parc safari facilement Mer 2 Jan - 14:54 | |
| XDDD tkt dayday je suis solidaire moi ossi je me suis faite avoir j'ai la jaune et pas les autres |
|
 | |
Pokémaniac

Nombre de messages: 643 Age: 17 Ville: Sur un arbre A les versions ...: Cristal, rouge feu, jaune, rubis, perle Pokemons préférés: Raiku, Dratak, Griknot et Goinfrex Pays:  Date d'inscription: 30/09/2007 Pokédollars: 1649
 | Sujet: Re: Avoir les pokémon du parc safari facilement Mer 2 Jan - 15:51 | |
| Mais jcroyais que c'etait la meilleur lol je me suis fait b***** _________________ "Mieux vaut la folie de la passion à la sagesse de l'indifférence" De retour :D |
|
 | |
Inactif

Nombre de messages: 1 A les versions ...: jaune Pokemons préférés: draco,dracaufeu,mew,salameche,pikachu Pays:  Date d'inscription: 08/11/2008 Pokédollars: 1291
 | Sujet: Re: Avoir les pokémon du parc safari facilement Sam 8 Nov - 1:14 | |
| excuse moi est cke sa marche sur la version jaune avec un draco ou un minidraco |
|
 | |
Panthéon

Nombre de messages: 11825 Age: 19 Ville: Oslo A les versions ...: Quasi toutes Pokemons préférés: Aucun en particulier Date d'inscription: 29/04/2008 Pokédollars: 1378
 | Sujet: Re: Avoir les pokémon du parc safari facilement Sam 8 Nov - 10:35 | |
| Non, ça ne marche qu'avec les versions bleu et rouge  |
|
 | |
| | Avoir les pokémon du parc safari facilement | |
|