3° badge

Nombre de messages: 134 Age: 13 A les versions ...: or, jaune Donjons rouge saphir donjon mystère diamant et je crois que c'est tout Pokemons préférés: pikachu Pays:  Date d'inscription: 30/10/2008 Pokédollars: 1324
 | Sujet: Comment choisir le meneur de l'équipe? Jeu 20 Nov - 10:46 | |
| Voila pikachu ma explique comment faire mais je n'ai pas bien compris Comment faire? _________________ Venez voir mon blog je fais une histoire avec des amies cliquez sur l'image si-dessous   |
|
3° badge

Nombre de messages: 176 Age: 16 A les versions ...: cristal, argent, bleu, saphir, pokémon donjon rouge Pokemons préférés: ponyta ,dracaufeu, voltali, ... Pays:  Date d'inscription: 28/05/2008 Pokédollars: 1522
 | Sujet: Re: Comment choisir le meneur de l'équipe? Jeu 20 Nov - 10:55 | |
| Il suffit d'aller voir un pokémon dans sa zone d'accueil et de l'engager et après aller le revoir et tu pourras choisir de le faire meneur.Voilà.  |
|
3° badge

Nombre de messages: 134 Age: 13 A les versions ...: or, jaune Donjons rouge saphir donjon mystère diamant et je crois que c'est tout Pokemons préférés: pikachu Pays:  Date d'inscription: 30/10/2008 Pokédollars: 1324
 | Sujet: Re: Comment choisir le meneur de l'équipe? Jeu 20 Nov - 12:02 | |
| Merci _________________ Venez voir mon blog je fais une histoire avec des amies cliquez sur l'image si-dessous   |
|
Pokémaniac

Nombre de messages: 1919 Age: 14 A les versions ...: diamant rouge bleu Pokemons préférés: noctali voltali piroly Pays:  Date d'inscription: 29/09/2008 Pokédollars: 1330
 | Sujet: Re: Comment choisir le meneur de l'équipe? Ven 21 Nov - 18:35 | |
| oui mais je sais pas si il faut etre plus loin enfin je sais pas |
|