Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes ♥
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- Capacité …
Sujet: Re: Vos Shineys Ratés Mer 13 Jan - 17:53
triste quand même de loupé un shiny sur VF x') Sinon, c'est un loupé comme un autre (et j'en connais quelque chose de ça XD déjà fait plus d'une fois xo) )
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5766 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 23 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 10023
Sujet: Re: Vos Shineys Ratés Ven 19 Fév - 17:35
J'ai eu un Goupix en masudant l'autre jour Et puis en faisant autre chose, j'ai malencontreusement retiré la cartouche. Bye-bye Goupix doré...
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4134 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 20 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 7107
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 22 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 4328
Sujet: Re: Vos Shineys Ratés Ven 19 Fév - 19:50
:O Rooooohh, ba c'est balo ça Hime. Tellement déçu pour toi Enfin, on ne s'improvise pas shasseur comme ça, c'est une longue route étroite et sinueuse que seul quelques élus parviennent à parcourir
"Le vent se lève, il faut tenter de vivre" "Je ne sais rien, la seule chose que je sais c'est que je ne sais rien" "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." “Nous sommes comme des livres ! La plupart des gens ne voient que notre couverture... Au mieux ils lisent notre résumé, ou bien se fient à la critique que d'autres en font. Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire.” “Un défaut commun aux hommes les amène à dire volontiers ce qu'ils pensent qu'autrui souhaite entendre au lieu de s'en tenir à la vérité.”
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 19 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 12408
Sujet: Re: Vos Shineys Ratés Ven 19 Fév - 20:06
Aie mince alors ... C'est dommage ils sont vachement beau doré ..
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 19 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 2152
Sujet: Re: Vos Shineys Ratés Ven 19 Fév - 21:37
C'est vraiment dommage pour toi! Il est superbe en plus~
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33183 A les versions ... : Toutes Age : 24 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 35504
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 22 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 4328
Sujet: Re: Vos Shineys Ratés Lun 21 Mar - 22:37
Je vais me suicider, j'en peux plus du game U. Qu'on m'apporte une corde et un tabouret svp....
Alors que je pokéradar Cornèbre et que ce merveilleux outils me casse plusieurs chaîne sans raison, je continue sans me laisser faire. Et alors que ce soir après une chaîne de 24, l'herbe shiny arrive, je suis heureux, je rentre dedans, la photo et c'est parti pour le capturer. Je lance les pokéballs (enfin hyperballs), 1, 2, 3, 4.......10, 11, 12....18, toujours pas et me voilà à court de pokéballs.....merci le jeu. Il a jamais vacillé plus d'une fois avec des hyperballs et en étant affaiblie. bref, comment le jeu te met au fond du trou alors que tu voyais la lumière avec ce shiny.
Il est joli ce shiny ! Ba tu l'auras pas:
"Le vent se lève, il faut tenter de vivre" "Je ne sais rien, la seule chose que je sais c'est que je ne sais rien" "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." “Nous sommes comme des livres ! La plupart des gens ne voient que notre couverture... Au mieux ils lisent notre résumé, ou bien se fient à la critique que d'autres en font. Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire.” “Un défaut commun aux hommes les amène à dire volontiers ce qu'ils pensent qu'autrui souhaite entendre au lieu de s'en tenir à la vérité.”
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4134 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 20 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 7107
Sujet: Re: Vos Shineys Ratés Mar 22 Mar - 9:23
Roh sérieux ? Même avec des Hyperballs quoi, abusé .___.
Dommage, j'espère que tu le retrouveras rapidement !
Sujet: Re: Vos Shineys Ratés Mar 22 Mar - 9:53
Ouais même avec des hyperballs j'ai pas eu plus d'un vacillement. M Bref, je vais massacrer le jeu et mon perso va tellement courir qu'il pourra participer à l'épreuve de marche rapide au J.O et une fois que je revois cet oiseau rose il ne m'échappera pas, j'ai pris de quoi l'endormir et le mettre à 1pv x) Cornèbre : prépare toi, j'arrive !
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 27 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 11376
Sujet: Re: Vos Shineys Ratés Mar 22 Mar - 11:54
Ah mince! :/ Quel dommage é_è
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 19 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 2152
Sujet: Re: Vos Shineys Ratés Mar 22 Mar - 16:01
J'adhère pas au rose/violet, mais ce n'est point le sujet.
Vraiment dommage pour toi Asa' ~ J'espère que tu retomberas dessus sans problème (ça serait bête de le laisser t'échapper une seconde fois~)
Sujet: Re: Vos Shineys Ratés Mar 22 Mar - 17:35
Je retomberai dessus, sans problème ça s'est moins sûr^^ Vue qu'il est rare les chaînes se cassent souvent sans raison x)
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5766 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 23 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 10023
:O Rooooohh, bah c'est balo ça Asa. Tellement déçu pour toi Enfin, on ne s'improvise pas shasseur comme ça, c'est une longue route étroite et sinueuse que seul quelques élus parviennent à parcourir
N'y voyez aucune forme de revanche sadique *siffle*
Sujet: Re: Vos Shineys Ratés Mar 22 Mar - 20:00
....C'est vraiment moche ça et petit aussi (bon en même temps t'es petit en vrai donc normal ) de reprendre mes phrases alors que je me bats avec le pokéradar de Diamant (j'ai l'impression qu'il est plus dur que celui de X/Y mais c'est peut-être une impression^^). Bref, il reviendra quand la rng du jeu décidera de me laisser chaîner tranquillement sans me les casser pour rien^^
Code Ami : 3626-2373-3375 Nombre de messages : 39 Age : 14 Pokemons préférés : Zoroark, Vipélierre, Trioxhydre et Mimiq Pays : Date d'inscription : 29/06/2016 Pokédollars : 784
Sujet: Re: Vos Shineys Ratés Mer 29 Juin - 19:56
Il y a cinq mois a peu près, j'étais au safaris, en cherchant des shineys c'est alors qu'il apparut... Abra, un petit abra chromatique, je lance une hyperball, malheur, il ne rentre pas dedans et se téléporte.. (Dire que j'avais passer deux jours a chercher des shineys)
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33183 A les versions ... : Toutes Age : 24 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 35504
Sujet: Re: Vos Shineys Ratés Jeu 30 Juin - 8:28
ah les Abra, ça arrive à tout le monde malheureusement T_T
Nombre de messages : 316 Age : 31 Pokemons préférés : Mentali, Arcanin, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 04/07/2016 Pokédollars : 1012
Sujet: Re: Vos Shineys Ratés Lun 4 Juil - 16:34
Pas de shiny fail pour moi étant donné que j'en ai rencontré qu'un seul (et capturé, c'était un arakdo qui a évolué depuis), mais je compatis à tous ceux qui en rencontrent et n'arrivent pas à les attraper... Qui sait, peut être qu'un jour je contribuerai à ce topic (mais j'espère pas haha), who knows?
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 19 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 12408
Sujet: Re: Vos Shineys Ratés Sam 23 Juil - 20:51
Aie rhinocorne quand tu t'en ai rendu compte ça a du faire mal !
Tu n'avais pas vu la différence de couleur sur carapuce ?
Nombre de messages : 429 Age : 28 Pokemons préférés : Noctali et Arcanin Pays : Date d'inscription : 13/09/2012 Pokédollars : 2908
Sujet: Re: Vos Shineys Ratés Dim 24 Juil - 0:10
Non parce que je regardais une série en même temps, du coup j'ai pas gaffe^^.
Et Rhinocorne c'est parce que je cherchais Leveinard dans le parc safari, et il est apparu. J'ai essayé de l'amadouer avec des bonbons, de m'approcher etc mais rien à faire à la fin il s'est enfui D:
Nombre de messages : 316 Age : 31 Pokemons préférés : Mentali, Arcanin, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 04/07/2016 Pokédollars : 1012
Sujet: Re: Vos Shineys Ratés Dim 2 Oct - 17:31
Bon, pour un shiny fail, j'ai un énorme à vous raconter! L'autre jour, j'ai réussi à avoir Grotadmorv shiny par échange miracle... Jusque la tout va bien, sauf que quelques jours après, je voulais le remettre dans le pc, sauf que..... J'étais dans l'écran de l'échange miracle, du coup, en appuyant trop vite sur un bouton, bha... Bye bye Grotadmorv! VDM!
Sujet: Re: Vos Shineys Ratés Dim 2 Oct - 18:21
Ah c'était toi ! /sbaf/
Non je rigole.
Tu l'as renvoyé à l'échange miracle c'est ça ? :') Aaah, dommage xD